Mercato : les véritables chiffres de l'opération Balotelli ?

  •    
  •    
  • om facebook

Initié au printemps, Le dossier Mario Balotelli (27 ans) ne paraît pas avoir avancé d'un pouce. Le coût global de l'opération pourrait être de 40 millions d'euros sur trois ans pour l'OM.

Commanderie

Selon L'Equipe, l'OGC Nice demande bien 10 millions d'euros pour laisser filer son buteur. Même si le club refuse de commenter le montant : "Nous n'avons jamais confirmé ce chiffre. Ce que nous demandons est décent", a indiqué un salarié des Aiglons. Le joueur pourrait quant à lui percevoir un salaire 7 millions d'euros pas saison. Le quotidien estime que cela représente un versement de 10 millions d'euros par an, avec les charges et les primes. Sous réserve que l'Italien signe le contrat de trois saisons qui lui est proposé, sa venue coïnciderait donc à un investissement de 40 millions sur la période.

Enfin, et c'est là tout le problème à régler des négociations, Mino Raiola demanderait, pour sa pomme, une commission de plusieurs millions d'euros. Et l'OM n'a vraisemblablement pas l'intention de les lui céder.

par FootMarseille le lundi 30 juillet 2018 à 07h59
Mercato : Giroud aurait donné sa réponse à l'OM
Quand Thauvin veut ramener Giroud à l'OM

Mino Raiola : son actualité

3 réactions à cet article
30/07/2018 à 08:10
quedzal
quedzal

Putain, laissez le tomber!!!!!

30/07/2018 à 15:15
cisco
OM

STOP!!!Qu'il aille se faire voir en Italie s'ils veulent de lui !
OM

31/07/2018 à 09:59
marseille 93
marseille 93

qu'il aille finir dans les lasagnes !!! comme viande de boeuffaisandes et non comme celle de cheval ! ; vus l'allure ou il a envie de venir !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit