Abdennour, Cabella, Hubocan… Les indications de Garcia

Rudi Garcia a lâché quelques mots sur le mercato. Le technicien choisit peu à peu les hommes sur lesquels il souhaite s’appuyer sur le début de saison.

Rudi Garcia

« Khaoui, Cabella et Abdennour ? Ce sont des choix. On se rapproche petit à petit, à part deux trois éléments interchangeable, d’un groupe un peu plus réduit, a expliqué l’entraîneur de l’OM, en zone mixte. C’est logique. Je suis content des 55 minutes d’Hiroki Sakai. Il n’avait pas beaucoup de jours d’entraînement avec nous. Par contre il avait bien travaillé, bien suivi son programme, sa dernière semaine. On a retrouvé des automatismes en défense. J’ai beaucoup aimé Tomas Hubocan aussi, sur ce rôle-là. Je crois que c’est le joueur qui a fait le plus d’amortis de la poitrine défensifs que j’ai vu de ma carrière (rires). »

« On ne donnera pas de nom »

Le coach n’est pas inquiet en ce qui concerne son recrutement : « Si le mercato est dans les temps ? Il n’y a pas de temps pour le mercato. Il faut obtenir les joueurs, enfin le profil, car les joueurs que l’on souhaite, ce ne serait pas raisonnable. On ne donnera pas de noms et on ne parlera pas de mercato maintenant. Andoni est avec nous, donc je ne sais pas s’il traîne dans les parages. Posez-lui la question. Ah il s’est sauvé ? Ah bon d’accord (rires). »

Un article lu 5412 fois