Balotelli : Raiola veut-il « la plus grosse part du gateau » ?

Julien Fournier, directeur général de l’OGCN et ancien de l’OM, assure que les Marseillais ne lui ont pas adressé de proposition pour Mario Balotelli (27 ans).

Mario Balotelli

Comme L’Equipe, Nice-Matin consacre un bonne part de son édition à la situation de l’attaquant. Il relaie en particulier les propos de Fournier, lequel assure ne pas avoir entamé de négociation avec Marseille : « Le dossier est ouvert. Mario peut partir, il peut rester. Concernant le transfert, nous n’avons jamais évoqué de chiffre. Aujourd’hui, Mario s’entraîne à l’écart du groupe car il n’est pas encore prêt physiquement », a-t-il déclaré au journal. Info ou intox ? L’OM assure pour sa part qu’il a déjà formulé deux propositions.

Le quotidien émet une hypothèse quant au blocage de la transaction : « Mino Raiola, l’influent agent de l’Italien, fait peut-être traîner les choses parce qu’il espère un autre club, une autre issue, un autre pris ou une autre part du gâteau. Ma plus grosse. » Si l’agent se moque de l’image qu’il renvoie, il faut bien avouer qu’elle ne donne pas envie de travailler avec lui.

On est en tout cas certain d’une chose : Balotelli est hors de forme. Sans préparation physique digne de ce nom, il est peu probable qu’il soit prêt à la reprise de la Ligue 1, voire que ses prestations soient à la hauteur des attentes. L’OM prendra-t-il le risque de le prendre ? réponse dans les prochaines… semaines.

Un article lu 6390 fois