Garry Bocaly n’oublie pas ses collègues

Alors que l’équipe réserve de l’OM affronte samedi Lyon la Duchère dans un match décisif pour l’accession en CFA, Garry Bocaly participe ce week-end à un tournoi amical avec l’équipe de France Espoirs en Suède. Cette compétition réunit le Portugal, la Hollande, la Suède et la France. Il s’étalera sur une semaine, le dernier match […]

Alors que l’équipe réserve de l’OM affronte samedi Lyon la Duchère dans un match décisif pour l’accession en CFA, Garry Bocaly participe ce week-end à un tournoi amical avec l’équipe de France Espoirs en Suède. Cette compétition réunit le Portugal, la Hollande, la Suède et la France. Il s’étalera sur une semaine, le dernier match face au pays organisateur étant fixé au samedi 31mai. Le latéral phocéen n’en oublie pas pour autant ses coéquipiers de club :  » je vais appeler pour savoir ce qu’il en est, je les suis de près, c’est mes potes qui jouent, et je les ai souvent au téléphone pour savoir leur résultat  » lâchait-il au micro d’OMTV.

Son avenir au sein de l’effectif marseillais étant toujours un peu flou, le minot a l’air particulièrement investi dans son club pour quelqu’un qui n’a que très peu joué avec l’équipe première. Le martiniquais aura-t-il une nouvelle opportunité au Vélodrome la saison prochaine ?
A suivre sur OMplanète …

Un article lu 5732 fois