Mercato : l'AS Rome se tourne vers Thauvin, mais...

  •    
  •    
  • om facebook

L'AS Rome s'est cassée les dents sur le dossier Malcom (21 ans), elle s'intéresserait désormais au cas Florian Thauvin (25 ans).

Florian Thauvin

Selon Sky Sports, le milieu offensif de l'OM figure dans la liste des joueurs évoqués pour compenser le couac du transfert du Brésilien. Le média indique néanmoins que les 41 millions d'euros prévue pour l'opération pourrait ne pas suffire : c'est peu de le dire, étant donné que Jacques-Henry Eyraud a indiqué qu'il ne regarderait pas même les offres à 80 millions d'euros.

7e joueur le plus décisif d'Europe

Pour rappel, Thauvin a inscrit 26 buts et délivré 18 passes décisives en 54 matchs, toutes compétitions confondues, la saison passée. Et selon Transfermarkt, il était le 7e joueur le plus décisif d'Europe en championnat, devant Harry Kane et Raheem Sterling.

Le club de la Louve pisterait également Suso (Milan AC), Domenico Berardi (Sassuolo), Leon Bailey (Leverkusen) et Mikel Oyarzabal (Real Sociedad).


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 25 juillet 2018 à 07h53 - 1993 lectures.
Caleta-Car : Aulas sonne la fin de la trêve
CdF : un changement dans le règlement

Florian Thauvin : son actualité

1 réaction à cet article
25/07/2018 à 10:04
chuuwah
chuuwah

Je précise au passage que l'opérateur TV britannique Sky propose ses chaînes sportives sous le nom de « Sky Sports » en ce qui concernent la Grande-Bretagne et l'Irlande, mais concernant l'Italie, l'Allemagne et l'Autriche, ces chaînes sportives apparaissent sous « Sky Sport » (sans « s »).
Je chipote sans doute beaucoup pour un « s », mais ça ne me semble pas complètement inutile, si c'est pour mieux éviter de mélanger les sources, et ne pas finir par apporter une information trop déformée.
Et en l'occurrence, la source n'est donc pas ni irlandaise ni britannique, mais italienne.

En tout cas, à part cette petite histoire de « s » en trop, l'article FM me semble parfaitement respecter ce que j'ai pu me traduire avec l'article italien. OM

Et puis Flo, tu restes à la maison ! OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit