Mercato : l'OM proposerait 4 joueurs à Nice

  •    
  •    
  • om facebook

Afin de boucler une bonne fois pour toute l'arrivée de Mario Balotelli, les dirigeants marseillais auraient proposé les services de plusieurs joueurs de leur effectif à l'OGC Nice.



Alors que les Aiglons souhaitent récupérer un chèque de 10 millions d'euros avant de lâcher l'international italien, Jacques-Henri Eyraud aurait proposé quatre de ses joueurs au club azuréen pour faciliter le transfert. Rémy Cabella, Saîf-Eddine Khaoui, Tomas Hubocan et Doria pourraient ainsi être inclus dans la transaction en fonction des envies des dirigeants niçois. L'ancien joueur de Montpellier plaît beaucoup à Nice mais le salaire du Marseillais pose problème à l'heure actuelle.

Par FootMarseille le mardi 24 juillet 2018 à 10h54 - 3668 lectures.
Mercato : ça se précise pour le départ de Doria
Mercato : Chelsea à l'attaque pour Anguissa ?

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

3 réactions à cet article
24/07/2018 à 22:18
Patatinho
Patatinho

Faut ajouter Thauvin + Mandanda + Payet + Caleta Car (en prêt gratuit durant 5 ans) + Sanson... Balotelli vaut bien ça ! OM
Espérons que ce soit une rumeur parce que refiler 4 joueurs pour un joueur ingérable, qui choisit ses matchs, qui choisit la durée de ses vacances et que personne ne veut, est-ce bien sérieux ?? :/

C'est ça le projet OM ?? OM

24/07/2018 à 22:41
jolecomedien
jolecomedien


Ahah c'est tellement marrantOM

Hubocan Doria et Khaoui tu vas nous faire croire que c'est des joueurs de grand niveau ? Lol. On dirait qu'on parle de nos titulaires en voyant ton post. T'es au courant que ce sont des joueurs indésirables au club au moins ?

25/07/2018 à 16:54
douxreveur13100
douxreveur13100

C'est vraiment prendre les dirigeants de Nice pour des imbéciles !
Encore que, je me demande, si un tel acharnement à prendre un joueur que plein de grands clubs italiens refusent, de quel côté sont vraiment les plus bêtes !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit