Mercato : à quoi joue Raiola dans le dossier Balotelli ?

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que les supporters olympiens attendent depuis le début du mercato la signature de Mario Balotelli, le dossier est toujours à l'arrêt à un peu plus de deux semaines de la reprise en Ligue 1.



A en croire les informations de La Provence ce mardi, l'agent de l'international italien Mino Raiola bloquerait actuellement la transaction alors qu'un accord était sur le point d'intervenir. Le représentant du joueur se montrerait encore plus gourmand depuis quelques jours et cette attitude agace de plus en plus l'OM. Les dirigeants marseillais se sont montrés patients jusqu'ici mais les discussions pourraient être complètement rompues si le dossier n'aboutit pas cette semaine.

Par FootMarseille le mardi 24 juillet 2018 à 08h45 - 2663 lectures.
Euro U19 : Kamara et les Bleuets dans le dernier carré
Mercato : l'OM a pensé à Kawashima

Mario Balotelli : son actualité

4 réactions à cet article
24/07/2018 à 09:02
djequé
djequé

Bon,y en a mare de cet agent,assez rigolé,il faut regarder les autres pistes.

24/07/2018 à 11:17
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tant pis pour le joueur qui risque d'être "bloqué" à Nice. Quant à nous, il y aura bien possibilité de trouver un autre joueur vraiment intéressé...

24/07/2018 à 22:00
Patatinho
Patatinho

Combien on pari que dans un mois on sera toujours dans l'attente d'une éventuelle signature de ce joueur qui en a strictement rien à battre de notre club ? OM
"Les dirigeants marseillais se sont montrés patients jusqu'ici mais les discussions pourraient être complètement rompues si le dossier n'aboutit pas cette semaine." OM
On disait la même chose il y a 1 mois ! Ça fait juste un mois que nos dirigeants auraient dû passer à une autre piste crédible. Du coup, je pense que dans 1 mois, on sera toujours en train d'attendre désespérément un joueur qui de toute façon ne s'inscrira pas dans notre collectif et partira à la première occase !
Il vaut mieux en rire ! OM

Pour recruter un attaquant, nous sommes nullissime ! L'an passé, on recrute un joueur (blessé) qui ne s'est imposé que dans des championnats mineurs et qui ferait passer Gourguff pour un joueur solide !! Cette année, on tente (vainement) de recruter un joueur ingérable, que personne ne veut, et avec 200% de chances que le type va choisir ses matchs et marcher sur la pelouse le reste du temps... Je ne veux pas croire que nos dirigeants soient rendus si bas... McCourt cautionne ce genre de recrutement ??! Comment c'est possible, sérieusement et objectivement ?

L'année prochaine, on recrute ma soeur pour jouer avant-centre à l'OM ou nos dirigeants se mettent réellement sur une piste crédible et qui matche avec nos ambitions ??? C'est juste pas possible et pas crédible d'avoir de l'ambition et de se rabattre sur des joueurs comme Mitroglou ou Balotelli... Un moment faut être sérieux !!!

29/07/2018 à 22:15
Antifootixerie
OM


Euh Balotelli c est pas un tocard c est un recrutement ambitieux

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit