Ligue 1 : Aulas vise la deuxième place

  •    
  •    
  • om facebook

Jean-Michel Aulas déborde de confiance, à l'approche de la nouvelle saison. Le président lyonnais a longuement évoqué la Coupe du Monde, et fait le parallèle avec son équipe. Il a également donne les noms de ses concurrents, en Ligue 1 : il vise la deuxième place.

Jean-Michel Aulas

"Il y a une sorte de fierté et les gens assimilent la réussite de Lyon à celle de l'équipe de France", a confié le président rhodanien dans les colonnes de L'Equipe. Il s'attend à une belle bataille, mais pense son club supérieur : "En championnat, il y aura une belle concurrence. Paris, Monaco, Marseille, bien sûr, mais on peut penser que Nice et Saint-Etienne seront là. Mais nous, on doit se rapprocher de Paris. L'OM et Monaco seront très forts, mais on doit être sur le podium et, si possible, à la deuxième place. C'est notre objectif."

Et de poursuivre : "Paris ? On doit s'en rapprocher. Marseille, Monaco seront très forts mais on doit être sur le podium et si possible à la deuxième place. Ce sera notre objectif même s'il est difficile. Il est important d'avoir de l'ambition."

Par FootMarseille le lundi 23 juillet 2018 à 08h13 - 1548 lectures.
Sarr : "Se servir de la finale pour progresser cette année"
OM-Villarreal : des incidents avec les supporters

Jean-Michel Aulas : son actualité

7 réactions à cet article
23/07/2018 à 09:03
said 13
said 13

"Il y a une sorte de fierté et les gens assimilent la réussite de Lyon à celle de l'équipe de France"...

Je ne sais pas ce qu'il fume, papy zinzin, mais apparemment c'est de la bonne!

Quel rapport entre LOL et l'EDF????
Suis-je le seul à penser qu'il se voit bien trop beau?

23/07/2018 à 09:30
chuuwah
chuuwah

« Il y a une sorte de fierté et les gens assimilent la réussite de Lyon à celle de l'équipe de France. »
OMOMOM
Il m'a tué…

23/07/2018 à 12:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Toujours dans la démesure.
Incroyable de balancer une telle ineptie !

23/07/2018 à 12:38
cana13
cana13

La 2eme place ?? avec l'arbitrage vidéo ça va pas être simple papy !!

23/07/2018 à 13:16
Falstaff
Falstaff

il est impayable le papy zinzin.

Va falloir s'attendre à un one man show sur l'arbitrage de sa part cette année, et j'annonce que la VAR favorisera Lyon comme à son habitude : la VAR ne va rien changer cette année concernant Lyon. Ca risque même d'être pire, la VAR risquant de fonctionner qu'en cas d'attaque lyonnaise

23/07/2018 à 14:28
said 13
said 13

@ Falstaff.
J'ose espérer que lorsque les actions seront "évidentes" (style tirage de maillot, hors-jeu de 2m ou tacle par derrière), rien ne pourra jouer en faveur de LOL.
Ce sera déjà pas mal.

Pour le reste, il est évident que si les hommes "jugeant" les actions sont déjà ceux à la solde aulassienne, la VAR ne changera rien.

23/07/2018 à 14:57
chuuwah
chuuwah

@said 13
Ceux qui m'inquiètent le plus dans cette histoire de VAR en L1, ce sont, non pas les arbitres, non plus les organisateurs (LFP), mais ceux qui capturent les images (les réalisateurs)…
J'espère que les réalisateurs de C+ & co. seront surveillés de très près par à la fois les arbitres, les organisateurs (y compris la FIFA, ceux sans qui la VAR n'existerait pas) et les clubs…

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit