Mercato : Meyer sur le point de faire son choix ?

  •    
  •    
  • om facebook

Libre de tout contrat, Max Meyer (22 ans) pourrait finalement s'engager avec Francfort.

Max Meyer

La presse allemande spécule sur la possible signature du milieu de terrain chez les Aigles. Selon SGE, le joueur a effectivement été aperçu dans la ville allemande, ces dernières heures. Également associé à Fenerbahçe et l'OM, depuis le début du mercato, il serait particulièrement exigeant en termes de salaire, ce qui aurait réduit le nombre d'intéressés. La presse germanique a notamment évoqué une possible rémunération de 8,5 millions d'euros par an, il y a quelques semaines. Elle a été démentie par son agent.

Pour rappel, Meyer a disputé 24 rencontres de Bundesliga, la saison passée. Capable de jouer à tous les postes, de milieu défensif à milieu offensif, il est réputé pour sa qualité de passe, mais rechigne parfois à faire le travail de récupération. Il n'est pas évident qu'il trouverait sa place, dans l'équipe de Rudi Garcia.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 21 juillet 2018 à 07h51 - 2469 lectures.
Caleta-Car : "L'ambiance était indescriptible"
Mercato : Flamengo garde un oeil sur Doria, mais...

Max Meyer : son actualité

3 réactions à cet article
21/07/2018 à 10:56
said 13
said 13

Franckfurt?
Ça doit être pour le "projet sportif", très certainement!....

21/07/2018 à 15:55
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Milan Badelj(MDC), Bernard(AG), Diego Reyes(DC) ... avec Max Meyer(MOC) ça serait 4 pistes à creuser pour nous renforcer, d'autant qu'ils sont tous libres de tout contrat.

21/07/2018 à 17:21
ÔMorocco
ÔMorocco

Le seul milieu de Bundesliga que je veux, c'est Mickael Cuisance. Certainement pas à vendre et de toutes manières hors de prix pour un jeune, mais c'est lui que je voudrais pour continuer à poser les bases du futur <3

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit