Deschamps livre sa version de l'histoire de l'extincteur

  •    
  •    
  • om facebook

Didier Deschamps a donné sa version de l'affaire de l'extincteur. Il n'a jamais envisagé de punir sévèrement Adil Rami (32 ans).

Adil Rami

"Les joueurs n'étaient pas en virée nocturne, ils étaient juste partis manger ensemble comme ils l'ont fait certaines fois, a déclaré le sélectionneur des Bleus à La Provence. Ils sont rentrés à l'heure prévue. Il s'est passé ce qui s'est passé, ça a réveillé tout le monde. Je vais corriger certaines choses : je n'étais pas en pyjama ! Je n'en mets jamais... Je me suis habillé, mis des baskets et un survêtement. J'étais au téléphone pour savoir ce qui se passait. Je ne vous cache pas que j'étais parti pour remonter des bretelles. Ils étaient à une centaine de mètres et je les ai entendus dire : "On est tous ensemble, c'est personne, c'est les 23 !" Je me suis mis à marcher et me suis demandé si ça m'était déjà arrivé d'être une telle situation quand j'étais joueur. Je suis arrivé, je les ai regardés et je n'ai rien dit. Voilà."

"Je lui ai fait une plaisanterie"

Il n'a jamais pensé à renvoyer le défenseur de l'OM : "Il m'a dit ça après, mais je n'y ai jamais pensé. Le lendemain, il m'a dit que c'était lui. 'Je sais que c'est toi, ne t'inquiète pas', lui ai-je répondu. Il m'a dit qu'il voulait s'excuser. Je ne lui demandais rien. Il a pensé que c'était bien. Il l'a fait et je lui ai fait une plaisanterie que je ne peux pas vous raconter et qui a fait rire tout le monde. Ça s'est refermé là-dessus."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 20 juillet 2018 à 16h30 - 2387 lectures.
Zubizarreta : "Caleta-Car est intelligent et comprend le jeu"
Deschamps règle ses comptes avec Dugarry

Didier Deschamps : son actualité

2 réactions à cet article
20/07/2018 à 16:59
bongo
bongo

Il en a vu en tant que joueur du temps de Tapie ... Suffit de se faire le superbe reportage "c'est 'histoire d'un but" ... Grande DD !

20/07/2018 à 17:16
Vasco93
Vasco93

"On est tous ensemble, c'est personne, c'est les 23 !" ça résume l'état d'esprit de ce groupe et pourquoi il est allé au bout

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit