Mercato, Balotelli : la L1, "une grande défaite" pour Raiola ?

  •    
  •    
  • om facebook

Mino Raiola ne serait pas du tout emballé à l'idée que Mario Balotelli (27 ans) reste en Ligue 1. Il serait responsable de la lenteur des négociations avec le club phocéen, lequel serait le seul intéressé par le joueur.

Mario Balotelli

Le journaliste italien Alfredo Pedulla a livré des précisions sur le dossier de l'attaquant italien, qu'il ne pense pas clôturé pour Marseille. Selon ses renseignements, l'OM est bien d'accord avec Nice, pour un montant de 10 millions d'euros. Son conseiller, Raiola, considérerait néanmoins l'idée de rester en France comme "une grande défaite". Cela expliquerait la lenteur des discussions et les rumeurs qui sortent sans arrêt dans la presse italienne. Il aurait même proposé Balotelli à Monaco, qui jouera la Ligue des Champions, mais qui n'a finalement pas lâché Radamel Falcao.

Selon Pedulla, Balotelli a été "contraint" d'accepter l'offre marseillaise (sa seule proposition). Il ne prendrait cette opportunité que comme un tremplin pour rejoindre un "club haut de gamme", d'ici ses 30 ans. Le Niçois voudrait un contrat de deux ans, et non de trois, comme l'OM le lui propose. Ce serait le seul point d'achoppement.

Selon d'autres sources, les dirigeants phocéens ont tourné la page Balotelli, considérant qu'elle tardait trop à aboutir.

par FootMarseille le lundi 16 juillet 2018 à 09h26
Tapie : "Deschamps a fait ré-aimer l'équipe de France"
Mercato : accord déjà trouvé avec Caleta-Car ?

Mino Raiola : son actualité

2 réactions à cet article
16/07/2018 à 09:51
maxleharmek
maxleharmek

Si il veut vraiment rejoindre une grosse team après, pourquoi il demanderait 3 ans et pas 2 comme on lui propose ?

16/07/2018 à 12:03
Vasco93
Vasco93

franchement je suis fan de Mario mais si ce que je lis est vrai laissons tomber faut pas pousser la chansonnette trop haut non plus

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit