Mercato : l'OM accélère sur Caleta-Car

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM se serait entendu avec le RB Salzbourg, dans la perspective du transfert de Duje Caleta-Car (21 ans), pour un montant de 20 millions d'euros.

Duje Caleta-Car

Si l'on en croit les informations relayées par L'Equipe, le club marseillais est sur le point d'obtenir le transfert de l'international croate (2 sélections). Le site du quotidien parle d'un transfert de 20 millions d'euros, tandis que La Provence évoque une offre (sans accord) de 17 millions d'euros. Les Phocéens paraissent en tout cas être passés aux choses sérieuses, en vue de trouver un pendant à Adil Rami (32 ans).

Garcia aurait flashé sur lui en C3

Caleta-Car évolue dans le club autrichien depuis l'été 2014. Il a notamment à 84 rencontres de championnat, 9 de Ligue des Champions et 21 de Ligue Europa. Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta auraient été convaincus par le jeu du joueur lors de la demi-finale de Ligue Europa. Son sélectionneur aussi : retenu pour le Mondial, le natif de Sibenik a pris part au match contre l'Islande et sera sur le banc en finale.

Le FC Séville, qui vient de perdre Clément Lenglet, aurait fait une proposition de 19 millions d'euros. Lyon aurait également été intéressé, avant d'abandonner face à la concurrence. L'OM paraît enfin avoir lancé son mercato !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 14 juillet 2018 à 07h59 - 4527 lectures.
Mercato : Rémy fait son retour en Ligue 1 (Officiel)
Mondial 2018 : l'OM sera bien dédommagé par la FIFA

Dans l'actualité de l'OM

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit