Arema donne des précisions sur l'accord avec l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Arema a publié un communiqué pour annoncer l'accord trouvé avec l'OM, concernant le Stade Orange Vélodrome. Elle livre quelques précisions.

Stade Orange Vélodrome

"Arema et la SASP OM viennent de signer un accord qui résume les principaux termes de la reprise de l'exploitation commerciale de l'Orange Vélodrome par la SASP OM. Il s'agit d'une première étape dans la mise en place du futur contrat d'exploitation qui sera établi entre les deux sociétés, dans les prochaines semaines", a indiqué le consortium.

"L'ancien actionnaire avait abandonné cette idée"

Elle donne quelques précisions : "Dès les origines du projet de reconfiguration du stade, la ville de Marseille avait associé et concerté le Club résident à toutes les étapes de la procédure, pour l'adjoindre ensuite à la gestion de l'équipement. L'ancien actionnaire de l'OM avait finalement abandonné cette idée. (...) Ce partenariat entre l'OM et Arema doit permettre d'optimiser la gestion du stade (en coordonnant plus efficacement les relations entre l'équipement et ses usages) et d'en développer l'exploitation commerciale (en offrant une gamme plus complète et mieux intégrée de prestations aux spectateurs."

Et de conclure : "La ville de Marseille, qui a veillé au respect le plus strict de toutes les clauses du contrat de partenariat, conservera toutes ses garanties. En effet, tant les objectifs de performance que les recettes versées par le club et Arema resteront inchangés. Arema reste garante vis-è-vis de la ville de Marseille de la bonne exécution de l'ensemble du contrat. Cette nouvelle donne fait rentrer l'OM dans le cercle fermé des grands clubs européens gestionnaires de leur stade de résidence."

Par FootMarseille le vendredi 13 juillet 2018 à 08h15 - 2560 lectures.
Mercato : la Juve veut toujours transférer Benatia
Bedimo fait l'objet d'une procédure de licenciement

Stade Vélodrome : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit