Vélodrome, Eyraud : "Une nouvelle étape du projet"

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques-Henri Eyraud ne cachait pas sa satisfaction, lors de la conférence de presse annonçant un accord avec Arema, concernant l'exploitation du Stade Orange Vélodrome.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Jacques-Henri Eyraud, Gaudin, Botella

"Une fois que les plusieurs contrats seront signés, nous piloterons le développement commercial de ce stade, a déclaré le président de l'OM, qui a paraphé le contrat en présence du maire Jean-Claude Gaudin et de Bruno Botella, le président d'Arema. Nous organiserons alors les manifestations sportives mais aussi d'autres manifestations. C'est une nouvelle étape à notre projet. Le stade appartient aux Marseillais, mais l'OM aussi. Notre projet est ambitieux. C'est une pièce qui nous manquait pour l'édifice que nous sommes en train de construire depuis deux ans."

Bruno Botella, qui a aussi signé les documents, a donné quelques précisions : "Arema sous-délègue l'exploitation commerciale du stade à l'OM. Mais Arema reste en contrat avec la ville de Marseille. A ce titre de ce protocole, l'OM pourra entreprendre des travaux d'embellissement. Arema s'engage à améliorer la pelouse et les éclairages."

Le club phocéen ne disposera pas de l'exploitation immédiatement, bien que des travaux débutent dès maintenant. Il pourrait prendre la main en octobre, selon La Provence.



Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 12 juillet 2018 à 17h13 - 2786 lectures.
Njie réagit aux accusations de la fédération camerounaise
Mercato : Bedimo sur le départ ?

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

1 réaction à cet article
12/07/2018 à 18:29
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Un sacré pas en avant...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit