Garcia : "C'est intéressant de voir les attitudes"

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia a livré son analyse du match amical disputé par l'OM face à Béziers, mercredi. Il a particulièrement été attentif aux comportements des joueurs.

Rudi Garcia

"On ne se focalisait pas sur le résultat, même si on n'aime jamais perdre. Par contre c'est intéressant de voir les attitudes, lorsqu'on est fatigué et que les conditions ne sont pas optimales. Sur ça, oui, j'ai des enseignements intéressants à tirer des plus expérimentés comme des plus jeunes", a-t-il expliqué à OM.net, après la rencontre.

"On peut dire que c'est très perfectible"

Il a également pu tester un nouveau système : "C'est bien de voir aussi comment on se comporte dans ce système-là, même si on n'a pas d'énergie, car on travaille beaucoup. C'est une façon de voir comment on se comporte et on peut dire que c'est très perfectible. On l'a vu dans les quinze dernières minutes de la première période."

Enfin, il a donné quelques précisions sur l'avancement de la préparation physique : "Ça fait partie intégrante de la préparation. C'est pour ça qu'ils ont joué 45 minutes. C'est le temps de jeu qui compte. Après on va récupérer quelques joueurs qui sont à l'infirmerie. Et heureusement ou malheureusement, ça dépend de quel côté on se place, on va attendre les internationaux français."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 12 juillet 2018 à 08h48 - 2596 lectures.
Accord Vélodrome : des précisions supplémentaires
Mondial, finale : l'OM parmi les clubs les plus représentés

Rudi Garcia : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit