Rami : "C'est un truc de dingue"

  •    
  •    
  • om facebook

Comme Florian Thauvin (25 ans) et Steve Mandanda (33 ans), Adil Rami (32 ans) doit se contenter d'une place sur le banc, avec les Bleus. Il participe néanmoins pleinement à cette nouvelle épopée historique.

Adil Rami

"C'est un truc de dingue. On en parle avec les joueurs de ce qui se passe en France, les supporters... On a encore du mal à y croire, a indiqué le défenseur de l'OM à La Provence, après la victoire contre la Belgique. On essaie de calmer les émotions car il y a encore une finale à jouer. Il faut rester humble. On est heureux. Il y a beaucoup de talents dans notre équipe mais ce soir, on a aussi vu qu'il y a des joueurs qui sont talentueux en termes de combativité. On a compris que pour gagner des matches comme ça et une coupe du monde, il faut vraiment se battre pendant 90 minutes."

par FootMarseille le mercredi 11 juillet 2018 à 12h30
Rabillard : "L'émotion restera à jamais gravée en moi"
Mercato : Hassan "Trezeguet" aurait choisi son club

Adil Rami : son actualité

1 réaction à cet article
11/07/2018 à 14:26
chuuwah
chuuwah

« Il y a beaucoup de talents dans notre équipe mais ce soir, on a aussi vu qu'il y a des joueurs qui sont talentueux en termes de combativité. On a compris que pour gagner des matches comme ça et une coupe du monde, il faut vraiment se battre pendant 90 minutes. »
💙
C'est ce que j'ai vu aussi ! Tous les onze joueurs sont allés chercher la victoire ensemble. OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit