Rami : "C'est un truc de dingue"
Comme Florian Thauvin (25 ans) et Steve Mandanda (33 ans), Adil Rami (32 ans) doit se contenter d'une place sur le banc, avec les Bleus. Il participe néanmoins pleinement à cette nouvelle épopée historique.
"C'est un truc de dingue. On en parle avec les joueurs de ce qui se passe en France, les supporters... On a encore du mal à y croire, a indiqué le défenseur de l'OM à La Provence, après la victoire contre la Belgique. On essaie de calmer les émotions car il y a encore une finale à jouer. Il faut rester humble. On est heureux. Il y a beaucoup de talents dans notre équipe mais ce soir, on a aussi vu qu'il y a des joueurs qui sont talentueux en termes de combativité. On a compris que pour gagner des matches comme ça et une coupe du monde, il faut vraiment se battre pendant 90 minutes."
Adil Rami : son actualité
- EdF : Rami est resté aux soins
- Balotelli, la concurrence, les frimeurs... Rami commente le mercato
- Rami : "Ça va se jouer sur l'humilité"
- Rami n'a pas essayé de convaincre Balotelli
- Rami : "On a un peu parlé avec Balotelli"
- Rami : "On a une bonne osmose dans l'équipe"
- France-Italie : les compos de départ
- Rami : "Thauvin a été énorme"
- Mercato : Rami a adressé un message à Balotelli
- EdF : Rami est le 81e joueur olympien sélectionné

« Il y a beaucoup de talents dans notre équipe mais ce soir, on a aussi vu qu'il y a des joueurs qui sont talentueux en termes de combativité. On a compris que pour gagner des matches comme ça et une coupe du monde, il faut vraiment se battre pendant 90 minutes. »
💙
C'est ce que j'ai vu aussi ! Tous les onze joueurs sont allés chercher la victoire ensemble.