Mercato, Balotelli : Nice attend toujours l'offre de l'OM...

  •    
  •    
  • om facebook

Au contraire de ce qui a été communiqué, hier, l'OM n'aurait pas encore formulé de proposition à l'OGC Nice, dans le dossier Mario Balotelli.

Mario Balotelli

Selon L'Equipe du jour, les Phocéens n'ont pas amorcé les négociations avec les dirigeants des Aiglons, concernant l'Italien. "Je pense qu'on ne va pas tarder à être contactés, pour l'instant, on ne l'a pas été. Marseille m'a appelé il y a quinze jours pour me dire : "Alors, est-ce que c'est possible ?" J'ai répondu : "Pas de problème, oui, il a un bon de sortie." Maintenant, il faut qu'on parle des conditions. J'attends que Marseille m'appelle. (...) Pour l'instant, sincèrement, je n'ai pas d'offres sur mon bureau concernant Mario. Ça pourrait arriver. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de candidats", a expliqué le président niçois, Jean-Pierre Rivère, au quotidien.

Il est étonnant que les discussions avec le joueur durent aussi longtemps, alors qu'il ne paraît pas intéresser grand monde, hormis le club olympien. Espérons qu'elles aboutissent rapidement afin qu'il puisse faire une préparation physique normale. Pour rappel, France Football assurait hier que les Marseillais avaient proposé 8 millions d'euros aux Aiglons pour l'attaquant.

par FootMarseille le mercredi 11 juillet 2018 à 09h02
Mondial 2018 : les joueurs Belges mauvais perdants
Le Milan AC récupéré par Elliott (Officiel)

Mario Balotelli : son actualité

3 réactions à cet article
11/07/2018 à 09:57
Docom
Docom

"Pour l'instant, sincèrement, je n'ai pas d'offres sur mon bureau concernant Mario"
Ouf, ça me rassure. Pourvu que ça dure.

11/07/2018 à 10:15
Vasco93
Vasco93

question préparation physique vu que Mario est suspendu 3 matchs il a largement le temps de la faire et d'être au top pour son premier match

12/07/2018 à 21:23
Antifootixerie
OM


T ai un sacré footix toi Balotelli quand il aura signer on aura fait un gros coup tu le verra très vite il est bien au dessus de ce qu' on a et quand il va planter buts sur buts tu va retourner ta vesteOM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit