Heinze : "Il faut faire partir les incapables"

  •    
  •    
  • om facebook

C'est peu de dire que l'Argentine est passé au travers de son Mondial. Gabriel Heinze, qui entraîne Velez Sarsfield, ne mâche pas ses mots.

Gabriel Heinze

"C'est de la faute de tout le monde, et pas seulement de la presse, des joueurs, de l'entraîneur ou des dirigeants. Il y a un problème global. On en parle aujourd'hui car c'est une Coupe du Monde. Mais cela s'était déjà produit pendant la Copa America ou les éliminatoires. Le problème est chaque jour dans les bâtiments où ces gens prennent ces décisions", a pesté l'ancien défenseur de l'OM dans les colonnes d'Olé.

Et de muscler son discours : "Il faut faire partir les incapables, ceux qui tirent des avantages personnels. Il faut les faire partir, même si c'est très difficile. Il y a beaucoup de personnes qui ne savent pas ce que c'est que la sélection nationale d'Argentine, ou son écusson. Ils ne savent pas ce que c'est de transpirer dans son maillot. Et beaucoup ne connaissent pas le football. Tant qu'ils continueront de gouverner, tant que ces gens continueront de diriger, les choses tourneront mal. Comme c'est le cas maintenant."

El Gringo prône donc un grand ménage au sein de la fédération.

Par FootMarseille le dimanche 08 juillet 2018 à 10h28 - 3752 lectures.
Mercato : le Torino n'arrive pas à conclure le deal Verissimo
EdF : les Français ont fêté la qualification en discothèque

Gabriel Heinze : son actualité

2 réactions à cet article
08/07/2018 à 16:09
Tana
Tana

Déja le coach a resigné avant la compétition, ça arrange pas leur affaire.

08/07/2018 à 20:27
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Diego Maradona, Gabriel Batistuta, Javier Zanetti, Gabriel Heinze, Herman Crespo, Jorge Burruchaga, Fernando Redondo, Fabricio Coloccini, Matias Almeyda, Roberto Ayala, ... si on pouvait redonner une seconde jeunesse à ces joueurs qui mouillaient le maillot et se vidaient les tripes à chaque match, l'Albiceleste iraient beaucoup mieux ...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit