Le Graët : "On doit être ambitieux"

  •    
  •    
  • om facebook

Le Mondial est d'ores et déjà réussi. Noël Le Graët se félicite des résultats et d'avoir prolongé Didier Deschamps avant le début de la compétition.

Noel Le Graet

"Après le Brésil, il y a quatre ans, je trouvais que notre place était dans les quatre, cinq, premiers. On y est. On a un rôle important à jouer. L'équipe est en progrès. On doit être ambitieux. Ce n'est pas terminé", a lancé le vieux président de la FFF dans le JDD. Il assure n'avoir jamais douté : "Je sentais l'équipe progresser. On disait qu'on avait un groupe facile, mais il n'y a pas de petites équipes. La France était jugée trop sévèrement par les observateurs, pas toujours neutres. Dire du bien, ça ne marche pas, alors il vaut mieux trouver ce qui ne colle pas."

"Je n'ai pas beaucoup craint ce match"

Et s'est enfin réjoui d'avoir reconduit le contrat du sélectionneur : "C'est normal. On ne peut pas vivre avec des doutes. Surtout dans un domaine où un tir sur le poteau change la vie. Si vous n'avez pas une position très claire en tant que leader, ça perturbe tout le monde. Pour tout dire, je n'ai pas beaucoup craint ce match. Il avait tellement été travaillé..."

Par FootMarseille le dimanche 08 juillet 2018 à 08h59 - 1188 lectures.
La nouvelle déco du bus de l'OM
Mercato : de la concurrence en L1 pour Ljajic ?

Noël Le Graët : son actualité

1 réaction à cet article
08/07/2018 à 20:07
Tsubasa1993
Tsubasa1993

A l'époque, le "groupe facile" m'avait fait beaucoup rire. Hormis l'australie, que des top15 mondiaux dans le groupe ...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit