Quand des supporters du PSG arrachent des affiches de l'OM...

  •    
  •    
  • om facebook

Des supporters parisiens se sont introduits à Intersport pour arracher des affiches olympiennes.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


OM PSG

Ce n'est pas un secret que la région parisienne compte de nombreux supporters de l'OM. Et Intersport, qui avait fait les choses en grand pour le nouveau maillot, a eu la visite des quelques fans du club qatari, lesquels ont minutieusement décollé leurs affiches. On peut comprendre qu'ils se sentent "menacés", mais l'on appelle ça de la censure. Certains, sous l'argument de la rivalité, trouveront ça normal. Mais, sorti du contexte du supporteurisme, l'acte choquerait.

Ce qui est sûr, c'est que le magasin répondait à une demande et que cela ne l'empêchera pas de vendre des maillots phocéens.



Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 07 juillet 2018 à 08h57 - 2699 lectures.
Baccalauréat : les Olympiens ont brillé
Reprise : Balotelli travaille tout seul

Tifo supporters Vélodrome : son actualité

6 réactions à cet article
07/07/2018 à 10:09
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ceux-là démontrent qu'ils sont une bande de ploucs...

07/07/2018 à 12:26
bongo
bongo

Oui ce n'est pas normal mais... Il y a peu que Aix, j'ai croisé un gars avec un maillot du Qatar, sans être violent ni même vulgaire,j'ai pas été méga avenant ^^

07/07/2018 à 13:29
cisco
OM


A Aix?!?
A Marseille, dans les quartiers nord, il y a plein de jeunes en maillot et/ou survêtements du PSG. Samedi dernier aux Terrasses du Port j'ai failli en choper pour lui dire ce que j'en pensais... OM

07/07/2018 à 19:29
MaddynnXIX
MaddynnXIX

Mais, sorti du contexte du supporteurisme, l'acte choquerait.

=> Carrément, on se permet des choses en football qui n'auraient jamais leur place ailleurs. Quand j'en vois certains désigner toute une population par "les rats", je me demande vraiment comment ça peut être accepté. Dans tout autre contexte, tu finis au tribunal. Mais pas en football parce que, vous comprenez, il faut laisser les gens se haïr, ça fait partie du folklore.

07/07/2018 à 23:47
om5413
om5413

Oh s'il n'y avait que ça. L'homophobie aussi fait partie du folklore, et même ici on s'insurge que la fédé veuille lutter contre.
J'espère qu'Intersport portera plainte. Plus le QSG lâche l'oseille, plus ses supporters deviennent stupide. Y'a qu'à voir leur comportement envers Meunier ou Silva, ou cette dernière action de demeurés.

08/07/2018 à 11:40
Bem
OM

Voila ou mène la haine et l'imbécilité !OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit