Les supporters niçois mettent un tir à Balotelli

  •    
  •    
  • om facebook

S'il pensait bien faire, Mario Balotelli (27 ans) s'est mis pas mal de monde à dos, à Nice, ce début de semaine. Les supporters des Aiglons lui en veulent notamment de ne pas respecter leur club.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Mario Balotelli

"Nous tenons à rappeler à Mario que le peuple niçois l'a accueilli à Nice comme un enfant de la ville et du club ; qu'il a été aimé, acclamé, soutenu ici comme nulle part ailleurs, et sans doute comme jamais depuis le début de sa carrière... Nous assumons entièrement ce soutien et nous sommes donc plus que déçus. Nous nous sentons trahis qu'il agisse de cette façon vis-à-vis d'un club et d'un public qui l'ont respecté et aidé à se relancer", a notamment lancé la Populaire sud, groupe de supporters des Aiglons, par le biais d'un communiqué.

Et de conclure : "Mario, quand on est convoqué pour une reprise même en sachant que, peut-être, on ne reste pas, on vient à l'heure et on dit au-revoir poliment... Au lieu de s'échapper comme un voleur. Tu as tout faux Mario sur ce coup."

Selon L'Equipe du jour, Mino Raiola "s'est dit désolé quant au comportement de son poulain". L'attaquant à donc agi de son propre chef.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 06 juillet 2018 à 08h27 - 1788 lectures.
Uruguay-France : les compos probables
Infirmerie : des nouvelles de Sarr

Mario Balotelli : son actualité

3 réactions à cet article
06/07/2018 à 09:55
ToninhoOO1
ToninhoOO1

+1 avec eux , c'est moche quand même ...

06/07/2018 à 10:57
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pareil. C'est pour cette raison qu'il n'est pas judicieux de l'avoir étant donné que l'amour du club n'est pas sa priorité...

06/07/2018 à 12:07
Patatinho
Patatinho

D'autant plus qu'il viendrait chez nous par défaut d'autre proposition. Pour un type qui s'en fout de son club employeur, il devrait filer en Chine et s'en mettre plein les fouilles ! Mais ça va peut-être finir comme ça d'ailleurs ;-)

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit