Raiola et Balotelli jouent-ils encore la montre ?

  •    
  •    
  • om facebook

Les dirigeants de l'OM attendraient, comme les Niçois, des nouvelles de Mino Raiola et Mario Balotelli. Ils joueraient encore la montre pour faire monter les enchères.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Mario Balotelli

Les semaines se suivent et se ressemblent, en ce qui concerne le dossier menant à la signature de l'attaquant italien. Et si certains journalistes sont optimistes quant à une signature rapide dans le club marseillais, son conseiller, le très controversé Raiola, semble bien décidé à tout faire pour faire grimper ses émoluments. Selon L'Equipe, les dirigeants olympiens sont "obligés de composer avec le tempo parfois déroutant du couple".

Il n'est pas évident que la situation plaise longtemps à Rudi Garcia, alors que la préparation physique phocéenne commence. On peut aussi se demander si cet aspect "diva" collera avec l'ambiance du vestiaire, réputée exceptionnelle, la saison passée.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 04 juillet 2018 à 08h07 - 2244 lectures.
Mercato : Cabaye a fait un choix étonnant (Officiel)
Formation : 18 recrues présentes pour la reprise

Mario Balotelli : son actualité

3 réactions à cet article
04/07/2018 à 10:59
MorbidOM
MorbidOM

prendre un énorme risque financier et sportif (mais aussi en termes d'image et d'équilibre dans le vestiaire) pour faire venir un Balotelli motivé est sans doute une bonne idée (on ne redeviendra pas un grand d'Europe en ne faisant que des investissement raisonnables) mais prendre ce même risque pour un Balotelli qui traine les pieds, non merci

04/07/2018 à 12:14
Tana
Tana

Balotelli si il est sérieux comme à Nice, avec la ferveur de nos supporters, il aura une dimension qu'il a jamais atteint en terme de notoriété.
Aprs je suis d'accord, il y a un risque financier. (surtout qu'on parle visiblement d'un très gros salaire)

04/07/2018 à 14:30
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pour l'instant, il n'est pas encore chez nous. Méfiance avec Raiola...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit