Benoit Cheyrou : « c’est la beauté du sport »

Alors qu’il a donné naissance à un petit Gabriel hier, Benoit Cheyrou nage également dans le bonheur professionnellement parlant. Ravi que ce dernier match face à Strasbourg puisse propulser l’OM en Ligue des Champions en cas de succès, et bien évidemment si Nancy ne gagne pas face à Rennes, le milieu de terrain évoque le […]

Alors qu’il a donné naissance à un petit Gabriel hier, Benoit Cheyrou nage également dans le bonheur professionnellement parlant. Ravi que ce dernier match face à Strasbourg puisse propulser l’OM en Ligue des Champions en cas de succès, et bien évidemment si Nancy ne gagne pas face à Rennes, le milieu de terrain évoque le plaisir de disputer ce « finish » à enjeu à OM.net : « je le vis avec beaucoup d’excitation. Je préfère être à ma place qu’à celle de Paris, Lens ou Toulouse (ndlr. une des trois équipes accompagnera Strasbourg et Metz en Ligue 2 au terme de la 38ème journée). C’est quelque chose de beau à vivre. C’est la beauté du sport, c’est ce qu’il fait qu’il y a du suspense, qu’il y a de l’engouement, et des gens qui s’y intéressent. Ce sont de beaux moments à vivre pour un sportif ».
Espérons que samedi soir, sur les coups de 22 heures 30, alors que le Vélodrome s’apprêtera à fêter la fin de saison avec le traditionnel feu d’artifice, les visages de Cheyrou et ses coéquipiers seront illuminés de la joie d’attérir en C1.

Un article lu 3406 fois