Balotelli : "Nous choisirons ensemble, avec Raiola"

  •    
  •    
  • om facebook

Mario Balotelli (27 ans) n'est pas pressé d'éclaircir son avenir. L'attaquant italien a prévu de voir son agent, Mino Raiola, dans les prochains jours.

Mario Balotelli

"Je suis en vacances et j'ai encore quelques jours de détente absolue. D'ici quelques jours, je rentrerai et je me remettrai à penser au football, ainsi qu'à mon avenir, a-t-il confié à la Gazzetta dello Sport. Revenir en Serie A peut être une option, mais il y en a beaucoup d'autres. Un retour en Serie A ? C'est une possibilité comme une autre. Honnêtement, je n'ai pas de priorité, que ce soit à l'étranger ou en Italie. Il faut encore un peu de temps pour connaître mon avenir et, pour le moment, je ne peux pas en dire plus. Nous aurons bientôt des nouvelles. Raiola ? Je le rencontrerai bientôt. Nous nous sommes fixés un rendez-vous à Monaco, la semaine prochaine. Nous choisirons ensemble ce qu'il faut faire."

Difficile de savoir si l'OM a avancé sur ce dossier.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 01 juillet 2018 à 08h46 - 3088 lectures.
Mondial 2018, Tabarez : "Ce sera un dur combat"
Mercato : Sertic parti pour rester ?

Mario Balotelli : son actualité

3 réactions à cet article
01/07/2018 à 13:11
djequé
djequé

La date limite était fixé au 30 juin ou je me trompe ???

01/07/2018 à 19:52
Patatinho
Patatinho

Espérons que les dirigeants ne vont pas nous faire une 2ème Giroud : à l'instar de Balotelli, le gars en avait rien à faire de notre club et au final on s'est cogné Mitroglou...OM

01/07/2018 à 20:40
MaddynnXIX
MaddynnXIX

Oui bah j'espère qu'on apprend de nos erreurs et qu'on va pas recommencer à traîner jusqu'au mois d'août pour un avant-centre.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit