Mondial 2006 : Ribery y croit encore

  •    
  •    
  • om facebook

Bien qu'il n'ait pas caché sa déception de ne pas avoir été retenu pour le dernier France - Slovaquie du mois de mars, l'international espoirs de l'OM Franck Ribery continue à travailler dur dans l'espoir de faire partie de la liste des 23 de Raymond Domenech même s'il reste très lucide:

"La sélection pour le Mondial ? J'avoue que je n'y pense pas vraiment. Le fait de ne pas avoir été retenu pour la dernière rencontre amicale face à la Slovaquie avait été je le reconnais une petite déception pour moi. Mais depuis j'ai oublié et j'ai continué à travailler ardemment. De toute façon pour moi le plus important à l'heure actuelle c'est mon club. C'est lui et lui seul qui me permet de franchir des paliers supplémentaires" a déclaré l'ancien brestois.

On ne saurait qu'être d'accord avec ce joueur qui prouve chaque jour un peu plus que l'amour qu'il porte à son club est grand. Quant à sa place au mondial, nul besoin de dire qu'elle ne serait pas usurpée à la vue de sa belle saison et de son récent retour à une très grande forme. Ribery chez les Bleus ? Nous aussi on veut y croire !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Nickelbast le jeudi 06 avril 2006 à 10h13 - 3390 lectures.
Ferreira et le projet nantais
Monaco - OM : Pagis incertain

Franck Ribéry : son actualité