M'Bami : "être irréprochable"

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Dans une interview faite à la Provence, Modeste M'Bami nous rappelle que le championnat n'est pas encore terminé. En effet, il reste un match, celui de l'espoir. Les Olympiens ont souvent été en difficulté ces dernières semaines, mais Modeste affirme que cela n'a " rien à voir avec une quelconque crainte, une inhibition du Vélodrome " mais que certains matches ont été " perdu tactiquement, parfois à vouloir chercher à gagner sur des exploits individuels ".

Toutefois, il ne dément pas les rumeurs de départ avec une " envie de connaître une autre culture, d'apprendre une autre langue, après huit années en France. Mais pas parce que je ne suis pas bien à Marseille ".
Recruté durant l'été 2006 en provenance du Paris St Germain, le milieu de terrain de l'OM, à force de travail, a retrouvé son meilleur niveau. Il regrette la saison en pointillé qu'à connu le club. " Il y a tellement de qualité. Nous pouvions faire mieux. Mais nous ne devons nous en prendre qu'à nous-mêmes " concède le Camerounais.
" La saison prochaine, il faudra prendre un meilleur départ, acquérir très vite de la confiance ". Cette dernière phrase annonce t-elle qu'il restera dans la cité phocéenne la saison prochaine ?
A suivre sur Omplanète ...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Sylvain94 le jeudi 15 mai 2008 à 13h37 - 3044 lectures.
Mathieu Valbuena incertain
Van Buyten : "pas pour cette année"

Modeste M'Bami : son actualité