EdF, Pogba : "Je veux vraiment gagner cette Coupe du monde"

  •    
  •    
  • om facebook

Face à la presse, Paul Pogba (25 ans) a expliqué pourquoi il ne lâcherait rien, lors de ce Mondial. Le milieu de terrain n'exclut pas l'idée que ce soit sa dernière Coupe du Monde.

Paul Pogba

"Je suis réaliste. On ne sait pas ce qui peut se passer demain, a-t-il lancé aux médias, ce dimanche. Peut-être que je ne serai pas appelé ou que je serai blessé. Peut-être que des joueurs seront plus performants. Je réalise mon rêve, j'ai la chance de faire ma deuxième Coupe du monde. J'espère que ce n'est pas ma dernière !"

Il compte tout faire pour obtenir le trophée le plus précieux : "C'est peut-être ma dernière donc je prends du plaisir. J'oublie les critiques et laisse ça derrière. La seule réponse, c'est sur le terrain. Je donne mon max pour mon équipe, ce maillot et la France. Je veux vraiment gagner cette Coupe du monde."

Par FootMarseille le dimanche 24 juin 2018 à 15h18 - 1819 lectures.
EdF, Griezmann : "Je vais monter en puissance"
EdF : Praud pense que certains médias protègent Deschamps

Paul Pogba : son actualité

5 réactions à cet article
24/06/2018 à 15:50
chuuwah
chuuwah

Ça s'est vu sur le terrain. Pas de besoin d'en dire davantage. OM

24/06/2018 à 23:21
om5413
om5413

En première mi-temps, parce que sa deuxième mi-temps était catastrophique. Une nonchalance immonde pour un type qui se veut leader.

25/06/2018 à 05:47
chuuwah
chuuwah


Justement, en 1ère mi-temps, à chaque fois que Pogba tenait le ballon, toute l'équipe respirait, il apportait énormément de sérénité, bien qu'associé à un N'Golo Kanté qui flirtait avec le Ballon d'Or.
Par contre, « sa » 2nde mi-temps, je veux bien que DD ne soit pas rentré sur la pelouse, mais si l'ÉdF a finalement montré un moins beau visage après la pause, DD en est à mon avis un des premiers responsables, sinon le 1er.
En tout cas, à chaque équipe qui régresse de la 1ère à la 2nde mi-temps, des questions sur la tactique apportée par le coach peuvent naturellement se poser, et encore une fois j'ai du mal à laisser DD tranquille.
(Désolé pour les fans de DD, si je tombe beaucoup sur lui ces derniers temps…)

25/06/2018 à 11:45
Vasco93
Vasco93

de toutes les équipes de la CDM la France a le jeu le plus insipide et décousu, j'ai vraiment du mal à m'emballer pour cette équipe, honnêtement on se ferait sortir que ça m'en toucherait une sans remuer l'autre, maintenant j'attends les 8èmes pour peut être voir ou ressentir enfin quelque chose parce que là même avec du viagra ça veut pas monter..

25/06/2018 à 12:57
Bem
OM

Ca tombe bien nous aussi.OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit