Amoros a un avis mitigé sur les Bleus

  •    
  •    
  • om facebook

Manuel Amoros a donné son avis sur la qualification obtenue par les Bleus face au Pérou (1-0). il n'est pas satisfait du contenu.

Manuel Amoros

"Je suis partagé. Il y a du mieux constaté face au Pérou, notamment en première période. Mais après les Sud-Américains ont monopolisé le ballon toute la deuxième période, privant la France de solutions et contraint de défendre. Il y a de la qualité dans cette équipe, mais elle a des progrès à faire sur le plan collectif et doit être plus constante", a-t-il confié au site officiel de l'OM.

"Je préférerais que l'arbitre conserve le droit de se tromper"

L'ancien latéral a également commenté la mise en application de la vidéo : "Je ne suis pas fan de la vidéo, mais il faut vivre avec son temps. En réalité, il y a 4 cas concrets depuis l'ouverture du Mondial. C'est une avancée technologique voulue, mais pour ma part je préférerais que l'arbitre conserve le droit de se tromper. Mon analyse est qu'il faudra déterminer le bon dosage d'utilisation."

La vidéo étant intervenu lors de quasiment tous les matchs, on peut quand même penser qu'elle a été utile et a évité quelques belles injustices. Vivement son application et la disparition de la majorité des erreurs en Ligue 1 !

par FootMarseille le samedi 23 juin 2018 à 11h37
Mercato : une offre importante de l'OM pour Simeone ?
Thauvin : "J'espère avoir du temps de jeu"

Manuel Amoros : son actualité

2 réactions à cet article
23/06/2018 à 12:01
djequé
djequé

Il faut arrête de fumer la moquette ....L'ancien latéral a également commenté la mise en application de la météo :

23/06/2018 à 12:19
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il donne un avis personnel concernant la vidéo, qui n'est plus celui dominant actuellement, notamment parce qu'il y a trop d'erreurs d'arbitrage et de comédiens sur le terrain...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit