Riolo réclame de la patience pour les Bleus de Deschamps

  •    
  •    
  • om facebook

Certaines critiques restent violentes, malgré la qualification obtenue par les Bleus pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde. Daniel Riolo a pris la défense de la bande à Dédé.

Daniel Riolo

"Ce qu'ils vont retenir, c'est d'avoir concédé peu d'occasions et d'avoir eu trois occasions nettes. Ça a donné un but. En face, il y a eu une frappe de loin d'Aquino et une tentative de Guerrero. Nos matchs sont toujours un peu pareils. Qu'on continue comme ça, on ne sait pas faire autre chose. Après, j'ose espérer que la préparation va faire en sorte qu'ils vont monter en intensité physique. Peut-être que Pogba fera deux mi-temps au lieu d'en faire une", a déclaré le journaliste sur les ondes de RMC.

Jean-Michel Larqué s'inquiète quant à lui de la condition physique des Français : "Les envoyés spéciaux rapportent des paroles de la part des joueurs et des entraîneurs comme "on a fait un entraînement pépère". Je me demande si aujourd'hui on n'est pas en train d'avoir une condition athlétique "pépère". La façon dont on a plongé physiquement m'inquiète. On a baissé complètement de pied, on ne gagnait plus un duel. On a été globalement très, très insuffisants en seconde période."

Par FootMarseille le jeudi 21 juin 2018 à 20h21 - 2636 lectures.
EdF, Deschamps : "L'objectif est atteint"
Giroud n'en veut pas à Mbappé

Daniel Riolo : son actualité

5 réactions à cet article
21/06/2018 à 20:35
maoulida92
maoulida92

Il en réclamait beaucoup moins pour Garcia..

21/06/2018 à 20:51
Lorenzoboc
Lorenzoboc

Alors que Garcia propose du jeu pour le coup.

21/06/2018 à 21:54
said 13
said 13

Un "expert" (sic!...) à "géométrie variable" quoi : il juge selon la tête du client.
Quand on voit les traitements qu'il réserve à Payet ou Garcia pour 10 fois moins...
Bref, passons.

21/06/2018 à 22:50
Vince92
Vince92

Les mecs y vont mollo, ils se rappellent 98 quand mémé en avait pris plein la gueule OM

22/06/2018 à 09:57
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Exactement ça. Et aujourd'hui c'est Deschamps qui est vertement critiqué par des quantités de sélectionneur qui feraient nettement moins bien à sa place.
Voudrait-on que notre équipe nationale joue comme l'Argentine avec quelques noms de joueurs plus ronflants que les nôtres ?...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit