Ferreira et le projet nantais

Demetrius Ferreira vient de confirmer au journal But qu’il pourrait être intéressé par le projet du Président Roussillon de monter une belle équipe, pour l’année prochaine à Nantes.  » Honnêtement, je me vois mal rester. Et puis j’ai eu des contacts avec Nantes en décembre, ce n’est pas un secret. Mais depuis, c’est vrai, c’est […]

Demetrius Ferreira vient de confirmer au journal But qu’il pourrait être intéressé par le projet du Président Roussillon de monter une belle équipe, pour l’année prochaine à Nantes.  » Honnêtement, je me vois mal rester. Et puis j’ai eu des contacts avec Nantes en décembre, ce n’est pas un secret. Mais depuis, c’est vrai, c’est un peu calme, on ne m’a pas relancé même si je sais que les dirigeants nantais veulent bâtir une équipe ambitieuse. Ca me plairait bien de jouer dans un club comme Nantes, je suis toujours intéressé.  » nous confirme le joueur brésilien.
Le défenseur marseillais, libre en fin de saison, ne sera pas retenu par le staff olympien qui multiplie les contacts afin de pourvoir le couloir droit de l’OM.

Un article lu 5870 fois