Mercato : une nouvelle offensive de l'OM pour Dalbert ?

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM serait revenu dans la course pour s'attacher les services de Dalbert Henrique (24 ans), le latéral de l'Inter Milan.

Dalbert Henrique

Si l'on en croit les renseignements obtenus par FC Inter News, le club phocéen veut profiter des difficultés monégasques à conclure le deal avec les Nerazzurri, pour obtenir la signature du Brésilien. Rudi Garcia apprécierait beaucoup le profil de l'ancien Niçois, lequel n'a disputé que 13 rencontres de Serie A, la saison dernière.

Dalbert se serait résigné à quitter les rangs intéristes, alors que son entraîneur ne compte pas sur lui. Luciano Spalletti tenterait de lui faire rattraper son retard en termes de tactique défensive. Il le jugerait en progrès mais considérerait qu'une année d'apprentissage est encore nécessaire avant de le faire jouer plus régulièrement.

Le natif de Barra Mansa pourrait être l'objet d'un prêt payant, de 2 à 3 millions d'euros, assorti d'une option d'achat non obligatoire de... 24 millions. Les dirigeants lombards souhaiteraient récupérer la mise investie lors de l'été 2017 (20 millions d'euros), voire pouvoir à nouveau compter sur lui dans un an.

Le média précise néanmoins que l'ASM est toujours en pole, sur ce dossier.

Par FootMarseille le jeudi 21 juin 2018 à 11h53 - 7952 lectures.
Mercato : Ferral quitte l'OM pour le Tigres
France-Pérou : les compos sont tombées

Henrique Dalbert : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit