Mercato, Balotelli : un ultimatum fixé par l'OM à Raiola ?

  •    
  •    
  • om facebook

Mario Balotelli (27 ans) n'a toujours pas signé à l'OM. Et pour cause, son agent, Mino Raiola, cherche à gagner du temps et faire monter les enchères. Les Marseillais ont, tant bien que mal, fixé une deadline.

Mino Raiola et Mario Balotelli

Si l'on en croit les informations relayées par L'Equipe, le dossier de l'international italien (35 sélections) n'a pas avancé d'un pouce. Son conseiller, le sulfureux, et parfois insupportable, Raiola, veut profiter de l'occasion pour faire débourser aux Phocéens le plus d'argent possible. Il serait très gourmand et aurait demandé un salaire colossal, dès les premiers contacts. Il aurait rencontré Andoni Zubizarreta à plusieurs reprises, à Paris. Il connaîtrait également Jacques-Henri Eyraud, lequel est soucieux de ne pas trop exploser son budget. Le directeur sportif est expérimenté et "a toujours gardé son flegme", dans les discussions, écartant notamment "certaines requêtes excessives".

L'OM se donne jusqu'au 30 juin

Mais c'est bien le timing, qui pose problème. Balotelli est intéressé par le challenge marseillais. Le journal confirme néanmoins l'idée que Raiola "n'a pas le même agenda", et qu'il souhaite notamment attendre "de voir si d'autres offres peuvent tomber, si possible de clubs disputant la Ligue des Champions". Le Niçois a-t-il un quelconque pouvoir de décision ? L'OM, qui a retenu la leçon de l'été passé, n'aurait en tout cas pas l'intention de s'éterniser sur le dossier. Il entendrait conclure l'arrivée de l'attaquant avant le 30 juin.

Les Phocéens auraient ouvert d'autres dossiers, dont les noms n'ont pas filtré.

par FootMarseille le jeudi 21 juin 2018 à 08h18
EdF : Deschamps a répondu à ses détracteurs
Abdennour : "Je veux continuer et prouver mes qualités"

Mario Balotelli : son actualité

6 réactions à cet article
21/06/2018 à 09:24
cisco
OM

Il est que l'on passe à autre chose...

21/06/2018 à 09:39
ToninhoOO1
ToninhoOO1

ils ont raison , on peut pas se permettre d'attendre jusqu'au 30 aout et qu'il nous plante pour partir en chine afin que son agent touche plus

21/06/2018 à 10:05
OM08
OM

Gros foutage de gueule de se joueur et de cette agent stop faut arrêter ! ! !

21/06/2018 à 17:00
om5413
om5413

La photo...3 personnes, 3 téléphones portables.

21/06/2018 à 17:01
jolecomedien
jolecomedien


Ton post tu l'as écris à partir d'une feuille et d'un stylo ?! OM

21/06/2018 à 17:03
jolecomedien
jolecomedien


En quoi Balotelli se fout de notre gueule ?! Qu'est ce que tu comprends pas dans le mot "Vacances" ?

Quand tu es en vacances et que tu demandes à quelqu'un de gérer les affaires pour toi, tu aimes bien être dérangé ?! Moi non.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit