Mondial 2018 : victoire étriquée des Bleus contre l'Australie

  •    
  •    
  • om facebook

L'équipe de France s'est imposée dans la difficulté, face à l'Australie (2-1). Un match qui procure plus d'inquiétudes que de confiance.

équipe de France

Les Bleus se sont imposés grâce à des buts d'Antoine Griezmann, sur un penalty sévère accordé par vidéo (58e), et de Paul Pogba, par le biais d'un lob dévié qui a tapé la barre avant de passer la ligne (de justesse, 81e). Les Australiens avaient égalisé sur un penalty évident, après une main de Samuel Umtiti (62e). Et les hommes de Didier Deschamps ont souffert jusqu'au bout.

Préparation physique encore dans les jambes ? Animation offensive pas au point ? Absence de grognards ou d'un créateur (Dimitri Payet...) ? Ce qui est sûr, c'est que les Bleus n'ont pas du tout été au niveau. Il faudra faire beaucoup mieux pour espérer se distinguer, lors de cette Coupe du Monde.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 16 juin 2018 à 13h54 - 1586 lectures.
Préparation : l'OM affrontera le Sporting en amical
Mondial 2018 : Riolo dézingue l'équipe de France

Coupe du Monde : son actualité

1 réaction à cet article
16/06/2018 à 14:25
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ou, les bleus n'étaient pas encore réveillés, ou ils avaient trop chaud, ou ils n'aiment pas cet horaire, ou ils ont fait la fête la veille, ou ils étaient stressés par cette 1e rencontre, ou ils n'étaient pas habitués à ce 4-3-3 qui a vu nos 3 offensifs peu souvent sur les côtés,etc,...
Bref, une vraie soupe comme ça arrive avec Deschamps.
Mais nous avons gagné, seule satisfaction...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit