Quand Rothen prend la défense de Rami...
Jérôme Rothen a répondu aux critiques dont a été l'objet Adil Rami (32 ans), suite à un petit tacle sur Kylian Mbappé (19 ans).
"C'est ce qui est impressionnant, on en fait une affaire d'État. Faut arrêter les bêtises. Il se fait mal à l'entraînement dans un duel. Qu'est-ce qu'on veut ? Qu'ils ne se rentrent pas dedans à l'entraînement ? Moi j'ai vu l'image, c'est un coup classique qui arrive dans n'importe quel entraînement, encore plus quand la Coupe du monde arrive, tous les joueurs ont envie de participer... Vous voulez que les coiffeurs ne fassent rien ? Ceux qui ont insulté Rami, c'est un scandale, il faut arrêter le délire", a lancé l'ancien joueur du PSG au micro de RMC Sport.
Certains fans parisiens avaient dénoncé un geste prémédité du défenseur de l'OM.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Jérôme Rothen : son actualité
- Mercato : Balotelli dans le viseur de l'OM ? Rothen est surpris
- Rothen : "Je pense que l'OM a laissé passer sa qualification"
- Quand Rothen prend la défense de Payet et Thauvin...
- PSG-OM : Rothen accuse Rami
- Rothen : "Evra est persuadé qu'il peut jouer au Barça ou au Real"
- Rothen fracasse les joueurs de l'OM
- Rothen : "Le seul bémol, ce sont les choix de Garcia"
- Rothen : "Evra ? Son erreur est peut-être d'avoir signé à l'OM"
- Rothen répond aux supporters marseillais
- Rothen : "L'OM ? Pour une équipe qui joue à domicile..."

Entièrement d'accord !...

Beaucoup de bruit pour rien au final.

Il a pas tort sur le coup.

Et accessoirement, c'est ni Messi ni Ronaldo, ce n'est que M'Bappé, quelques qualités, encore surcoté au regard de sa saison somme toute moyenne si on prend en compte la domination de son club sur le plan national.
Bref, si un joueur ne supporte pas ce type de mini contact, il faut changer de sport. Et M'Bappé a eu une réaction irrespectueuse, il peut faire semblant devant les micros, au final, ca reste un gamin qui doit encore mûrir et qui n'a rien prouvé.
Même si au final il n'y a rien eu, et aucune polémique, sauf venant de quelques "grands connaisseurs"c'est triste de voir les pseudos journaleux y passer 2 heures