Quand Rothen prend la défense de Rami...

  •    
  •    
  • om facebook

Jérôme Rothen a répondu aux critiques dont a été l'objet Adil Rami (32 ans), suite à un petit tacle sur Kylian Mbappé (19 ans).

Adil Rami

"C'est ce qui est impressionnant, on en fait une affaire d'État. Faut arrêter les bêtises. Il se fait mal à l'entraînement dans un duel. Qu'est-ce qu'on veut ? Qu'ils ne se rentrent pas dedans à l'entraînement ? Moi j'ai vu l'image, c'est un coup classique qui arrive dans n'importe quel entraînement, encore plus quand la Coupe du monde arrive, tous les joueurs ont envie de participer... Vous voulez que les coiffeurs ne fassent rien ? Ceux qui ont insulté Rami, c'est un scandale, il faut arrêter le délire", a lancé l'ancien joueur du PSG au micro de RMC Sport.

Certains fans parisiens avaient dénoncé un geste prémédité du défenseur de l'OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 15 juin 2018 à 09h07 - 3251 lectures.
Mercato : Kita fait encore monter le tarif de Rongier
Mercato : Gotze afficherait une nette préférence pour son avenir

Jérôme Rothen : son actualité

4 réactions à cet article
15/06/2018 à 10:11
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Entièrement d'accord !...

15/06/2018 à 11:01
Tana
Tana

Beaucoup de bruit pour rien au final.

15/06/2018 à 11:59
djequé
djequé

Il a pas tort sur le coup.

16/06/2018 à 00:15
titom82
OM

Et accessoirement, c'est ni Messi ni Ronaldo, ce n'est que M'Bappé, quelques qualités, encore surcoté au regard de sa saison somme toute moyenne si on prend en compte la domination de son club sur le plan national.

Bref, si un joueur ne supporte pas ce type de mini contact, il faut changer de sport. Et M'Bappé a eu une réaction irrespectueuse, il peut faire semblant devant les micros, au final, ca reste un gamin qui doit encore mûrir et qui n'a rien prouvé.

Même si au final il n'y a rien eu, et aucune polémique, sauf venant de quelques "grands connaisseurs"c'est triste de voir les pseudos journaleux y passer 2 heures

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit