Mandanda : "Je ne regrette pas ma relance contre l'Atlético"

  •    
  •    
  • om facebook

Steve Mandanda (33 ans) ne pense pas être responsable du premier but encaissé par l'OM, face à l'Atlético Madrid (0-3). Le gardien de but regrette que l'on cherche un coupable.



"Ma relance ? Sincèrement, je ne la regrette pas. Après, c'est toujours pareil : il y en a qui parlent et jugent. Dans la saison, je l'ai fait plein de fois, a-t-il expliqué lors d'un entretien accordé à La Provence. Malheureusement, Frank a manqué son contrôle. S'il ne le loupe pas, ça passe ; si je la mets loin, OK. S'il y a besoin de trouver un coupable, pas de problème, je suis prêt à endosser la responsabilité. J'assume toujours quand il le faut. Quand je fais une connerie, je le dis. Je suis au-dessus de tout ça, mais c'est dommage qu'on cherche à tout prix un coupable. On perd ce match, j'aurais pu jouer long ou relancer très bien comme je l'ai fait. Si Frank la ressort, on repart. Ce sont des faits de jeu, c'est le foot. Malheureusement, celui-ci arrive au mauvais moment pour nous. On ne peut pas revenir en arrière et on ne peut pas changer."

Steve Mandanda

par FootMarseille le mercredi 13 juin 2018 à 14h03
Formation : Perrin élu meilleur jeune de la saison
Mercato : Vainqueur se rapproche de l'ASSE

Steve Mandanda : son actualité

6 réactions à cet article
13/06/2018 à 14:10
ommilano
OM

En bon capitaine, que tu n'es plus, que tu regrettes, mais dont tu as un peu l'ameparait il,tu aurais pu éviter de trop charger le jeune Anguissa...et prendre l'erreur pour toi...ce qui n'est pas tout à fait faux...sur ce coup.

13/06/2018 à 14:26
Tana
Tana

Il a sa part de responsabilité sur ce but. Ca change rien au final vu qu'ils étaient bien supérieur , mais je trouve ça déclaration étrange.

13/06/2018 à 15:13
Enzo Francescoli
Enzo Francescoli

remets toi en question gro...

13/06/2018 à 15:41
oscar face
oscar face

Et oui il y en a qui parlent, et qui ne confondent pas cause et conséquence.

Zambo a sa part de responsabilité mais ta passe c'est tout sauf un kdo.

13/06/2018 à 16:01
om5413
om5413

Quelle grosse m*rde. Et il chiale pour le capitanat ? Un Anelka n'aurait pas dit pire et pourtant il incarne tout l'orgueil et l'égoïsme footballistique que je peux imaginer.

13/06/2018 à 16:54
medchant
medchant

bizarre de charger autant son collègue.
Il aurait pu en endosser une part et peut-etre aussi les 2 DC qui étaient quasiment à la ligne de touche de chaque côté alors qu'il y avait 3 madrilènes pour le seul zambo au centre.
Bref, on a encaissé, inutile de revenir dessus

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit