Orange Vélodrome : Gaudin répond à Le Graët

  •    
  •    
  • om facebook

Jean-Claude Gaudin a commenté la sortie de Noël Le Graët, concernant la pelouse du Stade Orange Vélodrome. Il semble se satisfaire du travail des jardiniers.

Stade Orange Vélodrome

L'OM joue chaque semaine sur une piètre pelouse. Elle est tout juste acceptable, quand elle vient d'avoir été refaite, puis systématiquement dégradée, dans les mois qui suivent. Le maire de Marseille, qui est à l'origine du partenariat public-privé qui a offert la gestion du stade à Arema, n'en a visiblement cure : "Je partage avec vous, pour notre stade une exigence digne des ambitions de la deuxième ville de France. Il est essentiel, en effet, que la qualité de cet équipement exceptionnel et reconnu par tous se concrétise dans toutes ses dimensions. Et donc, au niveau, aussi, de l'aire de jeu. L'ambition que nous partageons explique, je suppose, votre sévérité pour qualifier de "déplorable" l'état de notre pelouse dont tous les audits confirment pourtant qu'elle est parfaitement conforme aux exigences du règlement de la FFF et aux exigences édictées en matière de performances agronomiques et sportives par l'UEFA et la Fifa", a-t-il notamment répondu, par le biais d'un courrier, relayé par La Provence, au président de la fédération.

Il y a quelques semaines, Jacques-Henri Eyraud avait qualifié d' "affligeant" le classement du gazon de l'enceinte du boulevard Michelet. Il n'est visiblement pas sur la même longueur d'ondes que Jean-Claude Gaudin, sur le sujet.


par FootMarseille le mercredi 13 juin 2018 à 10h23
Mandanda : "Une longue et belle saison"
Mercato : Mandanda ouvre aussi la porte à Balotelli

Jean-Claude Gaudin : son actualité

8 réactions à cet article
13/06/2018 à 10:41
Pytheas83bm
Pytheas83bm

il ne faut pas compter sur lui pour vilipender ses copains d'arema.
j'espère que eyraud a mesuré qu'il sera seul dans son combat. pire, gaudin ne sera du côté de l'om tant que le club lui filera les millions qu'il réclame.
si il s'avère que l'om décide de ne plus se laisser tondre, il l'aura comme ennemi. et gaudin est un homme très dur.

13/06/2018 à 10:51
ommilano
OM

bah! il est bien satisfait du service nettoyage de la ville...il peut très bien se satisfaire d'une pelouse tondue et verte...

13/06/2018 à 11:37
oscar face
oscar face

La pelouse du Vél' est tellement bien que la 3 F fait jouer les bleus partout, sauf à Marseille.

ça tombe bien, ni les cafetiers, ni les patrons de restaurant ou d'hôtels et autres commerçantsn'ont besoin de rentrée d'argent supplémentaire.

La 2 éme ville de France ?pas pour les piscines, ou la pelouse de son stade, par contre pour les galéjades on est bien avec ce menteur pathologique.

13/06/2018 à 12:27
Général-Lee
Général-Lee

Bon pour être jardinier les pelouses c'est compliqué la hauteur des tribunes, l'ensoleillement c'est tout une alchimie mais objectivement si on met un pro il devrait pas avoir de problème.
Si la pelouse reste à l'ombre quand elle humide elle pourrit, des champignons se forment. Je sais pas comment est situé le vélodrome est ouest nord sud enfin cet ensoleillement aurait du être pris en compte, j'aurai préféré un ensoleillement normal plutôt que d'avoir la tribune la plus haute d'Europe. Espérons que ça s'arrange.

13/06/2018 à 13:40
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Normal qu'il donne cette réponse, il est du même côté qu'Arema...

13/06/2018 à 14:54
Tana
Tana

vivement qu'il prenne sa retraite celui là.

13/06/2018 à 15:42
said 13
said 13

Je vois qu'il n'y a pas qu'à Lyon qu'il y a un papy zinzin : vivement qu'il jarte, violette!...

13/06/2018 à 16:03
om5413
om5413

En gros, elle passe le cut règlementaire, c'est suffisant. Faudrait surtout pas qu'on se distingue trop positivement...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit