Mandanda : "Une longue et belle saison"

  •    
  •    
  • om facebook

Steve Mandanda (33 ans) a dressé son bilan de la saison de l'OM. Le gardien a vécu de grands moments et un peu de déception.

Steve Mandanda

"Ce que je retiens de la saison ? Pas mal de choses. J'ai vécu un retour au club, ce qui est énorme et fort pour moi, a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé à La Provence. On a connu une longue et belle saison, malheureusement pas récompensée par une qualification en Ligue des champions ou par un trophée. On a vécu beaucoup d'émotions avec le groupe et nos supporters. L'émotion la plus forte ? Il y en a eu pas mal. Je pense au match de Paris (2-2) où on a la sensation de tenir la victoire avec énormément de plaisir et de ferveur autour du stade."

"On a vécu beaucoup d'émotions"

Ce Classique laisse quelques regrets : "À la fin, il y a beaucoup de déception avec cette égalisation parisienne. Il y a aussi des matches importants à domicile où l'on sort de grosses prestations sans parvenir à l'emporter. Et il y a ce parcours en Ligue Europa et ce quart de finale retour à la maison (contre Leipzig). C'était la folie grâce aux buts et à la victoire. C'était un moment important et on a vécu beaucoup d'émotions."

Gêné par des blessures, Mandanda n'a pas vécu une saison pleine. Il a participé à 45 matchs, toutes compétitions confondues.

par FootMarseille le mercredi 13 juin 2018 à 10h04
Eyraud : "Nous ne sommes pas là sur le court terme"
Orange Vélodrome : Gaudin répond à Le Graët

Steve Mandanda : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit