Grand banditisme : la réponse d'Eyraud

  •    
  •    
  • om facebook

France 3 diffuse un document sur l'OM et le grand banditisme des années 2000, ce soir. Le timing est étonnant alors que le club a procédé à un grand ménage. Jacques-Henri Eyraud s'est exprimé sur la situation.

Jacques-Henri Eyraud et Jean-Claude Gaudin

Dans les colonnes du Parisien, le président phocéen a évoqué les changements survenus, depuis l'arrivée de Frank McCourt : "Nous avons, depuis un an, effectué un très gros travail pour mettre fin à des pratiques inacceptables et assainir l'environnement du club, un travail dont tous les observateurs avisés de l'Olympique de Marseille se sont fait l'écho depuis notre entrée en fonction", a-t-il déclaré.

Le journaliste du quotidien, Jean-Michel Décugis, semble apprécier de laisser des zones d'ombre et s'interroge encore sur la présence de deux salariés et sur le rôle d'un ancien joueur, lequel a notamment joué le rôle d'intermédiaire "pour que Jean-Pierre Bernès devienne l'agent du joueur Florian Thauvin". Il faut bien maintenir la touche sulfureuse du club marseillais...

En réalité, le club paraît très sain, au moins depuis l'arrivée des nouveaux dirigeants. Et les guerres d'agents, qui prennent très vite des allures de polar noir façon Borsalino, à Marseille, n'intéressent pas les journaux quand elles se font à Lyon ou Paris. A quand un reportage sur les environnements des autres clubs ?

par FootMarseille le mercredi 13 juin 2018 à 09h01
Fair-play financier : le PSG bloquerait toutes les décisions
Jacquet : "Deschamps ne dort pas depuis trois mois"

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

3 réactions à cet article
13/06/2018 à 09:10
Pytheas83bm
Pytheas83bm

Décugis ferait mieux de mettre son nez dans les affaires de la ville de marseille, il rendra un meilleur service aux marseillais.
les surfacturations, les marchés truqués, les emplois fictifs, je suis sur qu'en peu de temps il peut y trouver son compte.

13/06/2018 à 09:20
djequé
djequé

Ouai + 1

13/06/2018 à 13:35
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

On dirait que Décugis regarde de ce côté comme si on lui avait conseillé de regarder...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit