Griezmann : "On peut donner l'impression qu'on se la raconte, mais..."

  •    
  •    
  • om facebook

On ne peut pas dire que les Bleus aient brillé, face aux USA, samedi soir. Si Blaise Matuidi (31 ans) juge qu'il y a eu "de très bonnes choses", Antoine Griezmann (27 ans) a, lui, répondu aux critiques.

Antoine Griezmann

"Je ne pense pas qu'on se voit trop beaux. On a les pieds sur terre, et on a envie de gagner. Il y a une bonne ambiance et on peut donner l'impression qu'on se la raconte un peu mais ce n'est pas du tout le cas", a indiqué l'attaquant des Colchoneros, en zone mixte. Et de poursuivre : "On est tranquille, on a confiance en nous et on sait qu'il faut encore travailler pour être prêts. Il y a eu une bonne prépa mais ce n'est pas une excuse. La compétition commence dans une semaine, et physiquement on sera prêts."

L'équipe de France affiche pour l'instant peu de certitudes. Elle semble très friable défensivement, malgré la présence de trois récupérateurs. Mais elle paraît surtout sans inspiration dans le domaine offensif, où l'absence d'un organisateur de jeu se fait nettement sentir. Les Bleus ne paraissent pas prêts, mais on peut vraiment admettre l'idée que la préparation a pesé sur les jambes, face aux Américains. Il reste quelques jours pour se remettre et peaufiner les réglages.

Par FootMarseille le dimanche 10 juin 2018 à 09h14 - 2306 lectures.
Fumigènes : la LFP prend aussi position
Mercato : des précisions sur le dossier Verissimo...

Antoine Griezmann : son actualité

2 réactions à cet article
10/06/2018 à 12:03
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Mais le véritable problème est bien ce manque de présence d'un joueur, reconnu par tous, pour gérer le coeur du jeu. Ce devrait être Griezmann, sauf que si Deschamps n'agit pas dans ce sens, lui qui en était un en 98...

10/06/2018 à 12:57
bongo
bongo

Payet va peut être manquer plus que prévu a cette équipe.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit