Fumigènes : la LFP prend aussi position

  •    
  •    
  • om facebook

La LFP est sorti du silence au sujet des fumigènes, que les ultras n'entendent vraisemblablement pas abandonner. Son discours est sensiblement différent de celui, ubuesque, de Noël Le Graët.

Supporters de l'OM

"Nous devons traiter ce problème même s'il y a quatre clubs français qui concentrent deux tiers des fumigènes. On va faire des propositions pour que ce phénomène disparaisse de nos stades dès la saison prochaine", a expliqué Didier Quillot, face aux médias. Il pense qu'il faut prôner la communication : "Certains clubs comme Lille, Nice, Strasbourg ou Montpellier, qui avaient ce problème par le passé, n'en ont plus du tout. C'est la discussion avec les supporters qui a fait son effet. Si certains y sont arrivés, tous peuvent le faire", a-t-il ajouté.

On peut quand même penser qu'il est plus facile de s'entendre avec quelques centaines de supporters, qu'avec les 28 000 du Vélodrome. Espérons que les instances apporteront des solutions, plutôt que des problèmes.

Par FootMarseille le dimanche 10 juin 2018 à 08h56 - 2720 lectures.
Mercato : ça se confirme pour Juan Jesus
Griezmann : "On peut donner l'impression qu'on se la raconte, mais..."

Logo LFP : son actualité

1 réaction à cet article
10/06/2018 à 11:59
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le problème est que les brebis galeuses existent dans tous les stades. Le vrai problème étant leur nombre dans chaque club...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit