Mercato : et si Michel succédait vraiment à Zidane ?

  •    
  •    
  • om facebook

Le Real Madrid éprouve bien des difficultés à trouver un remplaçant à Zinedine Zidane. Et le dossier Michel paraît être revenu sur le haut de la pile.

Michel

Selon L'Equipe du jour, le technicien espagnol, passé par l'OM en 2015-2016, "apparaît de plus en plus comme un plan B rassurant". Les Merengues auraient fixé jeudi, comme deadline, en ce qui concerne le choix de son futur entraîneur. Et il a essuyé plusieurs refus étonnants. Les discussions concernant Mauricio Pochettino, qui ne sera pas libéré par Tottenham, et Antonio Conte seraient à l'arrêt.

Dans son édition, Marca évoque notamment le parcours "à la Zidane" de Michel. Les médias madrilènes affichent à peu près autant de lucidité sur l'aventure provençale du technicien, qu'ils n'en ont sur les supporters "radicaux" de l'OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 09 juin 2018 à 09h40 - 2559 lectures.
Aloé : "Bielsa était une sorte de père"
Mercato : la piste Denayer réactivée ?

Michel : son actualité

3 réactions à cet article
09/06/2018 à 10:06
Tana
Tana

Michel au Real, si en plus Ronaldo se tire. Ils vont pas regagner de si tôt la LDC.

09/06/2018 à 11:02
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Si c'est lui, le Real n'est pas prêt d'être plus haut...

09/06/2018 à 12:20
korrigan73
OM

apres avoir gagné la LDC trois fois d'affilée avec Zidane, le board du real se dit que pour avoir de nouveau un challenge a relever, il faut la gagner avec un entraineur de merde.
C'est la seule explication que j'y vois.

tu t'imagines un peu, florentino perez devant ses pairs, leur annoncer: "ok, toi tu as peut-être gagné la LDC avec Mourinho ou Guardiola, mais moi je l'ai fait avec Michel!"

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit