Mercato : le Milan AC pense à Luiz Gustavo
Arrivé l'été dernier, Luiz Gustavo (30 ans) a conquis les coeurs du public marseillais. Le Brésilien figurerait dans le viseur du Milan AC.
Selon les informations relayés par France Football, les Rossoneri ont inscrit le nom du milieu de terrain de l'OM sur leurs tablettes, en vue du mercato. Et le site de l'hebdomadaire évalue la valeur du joueur de 10 à 15 millions d'euros.
Le Brésilien est sous contrat jusqu'en 2021
Auteur d'une très belle saison, le natif de Pindamonhangaba est l'un des piliers de l'équipe de Rudi Garcia, et il est vraiment peu probable qu'il parte cet été. Il a disputé 57 matchs, toutes compétitions confondues, depuis l'été dernier, dispose d'un contrat portant jusqu'en 2021, ce qui place l'OM à l'abri d'une surprise.
On peut surtout se demander comment le club lombard peut imaginer faire un quelconque recrutement, alors qu'il devrait être sévèrement sanctionné et pourrait même changer de mains (récupéré par le fonds Elliott, Ndlr) en raison de ses dettes énormes.
L'an passé, les Milanais ont mis 200 millions d'euros sur la table pour faire leur mercato, et le tout à crédit. L'OM semble mieux placé pour aller puiser dans son effectif, dans les semaines qui viennent.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Luiz Gustavo : son actualité
- Brésil : Luiz Gustavo ne sera pas au Mondial
- Trophées UNFP : Luiz Gustavo et Mandanda dans l'équipe-type de L1
- Luiz Gustavo : "On travaille toute sa vie pour un truc comme ça"
- Luiz Gustavo manquera Guingamp-OM
- OM-Salzbourg : les compos sont tombées
- Luiz Gustavo : "Van Gaal a été essentiel"
- Luiz Gustavo explique ce qui l'a poussé à quitter le Bayern
- Luiz Gustavo rêve de retrouver la Seleçao, mais...
- Luiz Gustavo prend son pied à Marseille
- Luiz Gustavo : "Félicitations à toute l'équipe"

Vendre Gustavo ça serai pire que tout...

ils peuvent bien y penser très fort... Nope !

10/15 millions la bonne blague.
Que le Milan se concentre déjà sur ses problèmes d’ordre financiers avant de fantasmer sur nos joueurs.

Pourquoi pas
Je pense que Messi à l'OM c'est peut etre envisageable
No Way
Gustavo c'est 80 M€ mini comme Thauvin

Nous on penses a Messi ou CR7 on hesite encore .....

Ouais et nous aussi on pense à LG, le plus longtemps possible...

Laisser partir Gustavo ça serait vraiment une belle erreur même pour 30-40Me.

+1

Va fan culo milan.
Surtout eux...

L'om a un grand entraineur qui a fait des miracles cette année avec Sarr et Ocampos notamment. Mais le mercato c'est important aussi. Il faudra garder nos meilleurs joueurs et prendre un ou 2 DC ;1 AG ; 1 AC et un attaquant sur les ailes. bref, de l'investissement à prévoir. je doute que cela sera possible.