Un ancien de l'OM sur le banc du Real Madrid ?

  •    
  •    
  • om facebook

Le Real Madrid éprouve toutes les peines du monde à trouver un successeur à Zinedine Zidane, en vue de la saison prochaine. Michel se rapprocherait du haut de sa short-list.

Michel

D'après As, l'ancien entraîneur de l'OM, que Florentino Perez a toujours apprécié, constituerait l'une des solutions vraiment envisagées pour la succession du Français. Il faut dire que les Merengues, qui ont remporté les trois dernières Ligue des Champions, se sont déjà fait recaler par Massimiliano Allegri (Juventus), Mauricio Pochettino (Tottenham) et plusieurs autres techniciens.

L'Espagnol ne laisse pas de grands souvenirs à Marseille, où il n'avait pas semblé tirer le meilleur des joueurs phocéens et avait été remplacé par Franck Passi, avant le terme de la saison.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 06 juin 2018 à 08h50 - 3081 lectures.
Tonini : "Eyraud nous a couverts de m..."
2018-2019 : le nombre d'abonnés limité à 37 000

Michel : son actualité

3 réactions à cet article
06/06/2018 à 09:40
sylvestertakac
OM

Cette nouvelle a quelque chose de rassurant : même les clubs les plus prestigieux ne sont pas à l'abri des erreurs de recrutement si souvent commises par l'OM .....
Michel entraîneur du Real Madrid, c'est ma concierge au volant d'uneLamborghini Aventador. Incapable d'en tirer le meilleur parti, elle finira dans le décor.

06/06/2018 à 09:45
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le vrai problème du Réal est son président qui ne donne pas de possibilité au staff sportif de donner son point de vue voire de choisir les arrivées. Il décide seul dans le club...

06/06/2018 à 10:36
pandaemonium.0
pandaemonium.0

c'est une blague ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit