Mercato : Raiola, obstacle à l'arrivée de Balotelli ?

  •    
  •    
  • om facebook

Si Rudi Garcia s'évertue de convaincre Mario Balotelli (27 ans) de rejoindre les rangs phocéens, il pourrait se heurter à son agent, lequel est moyennement emballé par l'OM.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Mario Balotelli

Selon France Football, le conseiller verrait davantage son joueur à... Monaco. Il estimerait le contexte de la principauté idéal pour que l'ancien Citizen s'y épanouisse et tenterait de convaincre les dirigeants de l'accueillir. Le média indique par ailleurs que Roberto Mancini est lui favorable à la signature de l'attaquant dans l'institution marseillais. Il confirme enfin le peu d'intérêt de Naples pour le Niçois.

Le montant de l'opération pourrait se conclure pour un montant de 10 millions d'euros, ce qui correspond au montant d'une clause de son contrat.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 03 juin 2018 à 07h58 - 5296 lectures.
Ménès taille Rami, après France-Italie
Macron : "Tiens, regarde, le maillot d'une vraie équipe"

Mino Raiola : son actualité

6 réactions à cet article
03/06/2018 à 10:25
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

M'étonnerait que Monaco l'achète étant donné le peu de plus-value au moment de sa revente...

03/06/2018 à 10:45
lucianoo
OM

Raiola, il ira ou le salaire est le plus élevé, pour prendre la plus grosse comm' possible.

03/06/2018 à 16:49
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Petite question : le rôle d'un agent est bien de défendre au mieux les intérêts de son client tout en respectant les envies de ce dernier ? Par exemple, si Balotelli veut aller à l'OM, le rôle de Raiola est de s'assurer qu'il puisse le faire tout en garantissant à Mario d'avoir un salaire et des primes corrects... ?
Par exemple, si un joueur est bien dans un club et veut y rester, l'agent doit permettre que son client le fasse et ne pas aller le proposer à droite et à gauche, histoire de toucher sa comm... ?
Je pose juste la question car je ne me souviens plus très bien...

03/06/2018 à 20:38
Patatinho
Patatinho

Un joueur peu emballé, un agent pas emballé du tout et on insiste ? Quel intérêt de l'OM dans tout ça ?
S'il était bon tout le monde se battrait pour lui et c'est loin d'être le cas... Pourquoi l'OM ne laisse pas tomber plutôt que d'insister pour un type que personne ne veut ??

04/06/2018 à 12:42
allofs
allofs


Dans un monde idéal, effectivement, c'est le cas. Dans les faits, certains agents , dont font partie les mendes, raiola et consorts, cherchent plus à lancer des rumeurs dans la presse, proposer les services de leur portefeuille à tout va, souvent à l'encontre des intérêts de leurs "protégés". Raiola, par exemple, gère les intérêts d'une soixantaine de joueurs, dont (Ibra, Pogba, Donnarumma, Mkhitaryan, Verratti, Lukaku, Bonaventura, Kenny Tete, J Kluivert, Romero, etc...).
Par la force des choses, un agent peut chercher à forcer la main d'un joueur, et le transférer vers un club ami, qui lui versera une grosse commission à la signature.
Voila, voila.

04/06/2018 à 13:46
venizian
venizian


+1

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit