Mercato : Rami a adressé un message à Balotelli

  •    
  •    
  • om facebook

La France affrontera l'Italie, vendredi soir. Adil Rami (32 ans) a adressé un message à son ancien partenaire au Milan AC, Mario Balotelli (27 ans).



"Bastardo dai vieni con noi che andiamo a vincere insieme (Bâtard, Viens avec nous, nous allons gagner ensemble, Ndlr)", a lancé le défenseur phocéen, en conférence de presse, avec le sourire et à la demande d'un journaliste. Le Phocéen a également confié le bien qu'il pensait de lui : "C'est vrai que c'est un joueur très fort avec une grosse frappe de balle. Et il est en pleine confiance. J'ai joué une fois contre lui et ça c'est plutôt bien passé pour moi mais il faudra être attentif, il donne parfois l'impression de ne pas avoir envie mais les qualités il les a."

Selon la presse italienne, l'OM est en bonne place pour accueillir l'attaquant, cet été.

Adil Rami

Par FootMarseille le mercredi 30 mai 2018 à 17h38 - 4688 lectures.
Mercato : Mitroglou pisté par Besiktas ?
L'étonnant nouveau nom de Marseille Consolat

Adil Rami : son actualité

1 réaction à cet article
30/05/2018 à 20:36
Vasco93
Vasco93

bon Mario arrête de faire ta sucrée et signe à l'OM, en Italie Naples ne veut plus de toi et en plus ils sont racistes là bas tu as encore eu droit à ce que tu sais donc viens à l'OM club d'une ville cosmopolite où toutes les origines se retrouvent pour communier dans la même passion

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit