Zidane : "C'est un truc de fou de vivre ça"
Zinedine Zidane a remporté sa troisième Ligue des Champions consécutive, à la tête de l'équipe merengue. Le Real Madrid s'est imposé 3-1, contre Liverpool. Aucun autre entraîneur n'a réalisé cela avant lui.
"Forcément, ce soir c'est un moment historique. C'est un truc de fou de vivre ça. Même si on y croit, on y pense quand on travaille fort. Avec une équipe comme ça, on peut aller loin, mais en gagner trois d'affilée, c'est un truc de fou. Il faut profiter du moment, penser à ce que les joueurs ont fait tous ensemble. C'est fantastique", a lâché le natif de Marseille, au micro de beIN Sports. Et le parcours merengue n'a pas été de tout repos. La formation du Phocéen a facilement sorti le PSG (3-1, 2-1), en huitièmes, puis s'est battu face à la Juventus (3-0, 1-3), en quarts, et au Bayern Munich (2-1, 2-2), en demi.
Pour rappel, l'Atlético Madrid a remporté la Ligue Europa, face à l'OM, il y a dix jours. Les deux principaux clubs de la capitale espagnole ont ainsi remporté les deux coupes d'Europe. C'est bien eux qu'il faut prendre en modèle.
Zinedine Zidane : son actualité
- Zidane en remet une couche sur OM-Atlético
- Zidane regardera OM-Atlético "comme un supporter"
- Le PSG s'est fait coucher par le Real de Zidane
- Zidane sera attentif à l'entame de match de l'OM
- Afflelou explique comment il a chipé Zidane à Tapie
- Zidane : "Le PSG ? En tant que Marseillais..."
- Courbis se remémore la droite de Zidane sur Desailly
- EdF : Zidane successeur annoncé de Deschamps ?
- Zidane donne son sentiment sur l'arrivée de McCourt
- Zidane : "Lopez ? Il fait un peu partie de la famille"

j'espère qu'ils vont garder leur niveau, que le qatar tombera contre eux et que ces derniers se feront humilier une fois de plus.

Idem.
Sinon victoire largement méritée hier soir...

La sortie de Salah sur une clef de bras de Sergio Ramos (qui aurait mérité un rouge) a changé la donne ! C'est comme si Liverpool avait blessé intentionnellement Cristiano Ronaldo !

moi Zidane ou pas Zidane j'aime pas le Réal, trop de chatte à tous les niveaux que ce soient dans les tirages les faits de jeu volontaires ou involontaires toujours à leur avantage et puis oublions pas que c'est Pérez leur président qui a été à l'origine de l'évolution du foot actuelle, le foot busisness, avec son équipe de galactique achetée à prix d'or pour un club pourtant bien endetté à l'époque, pas de contrôle de l'uefa en plus ça n'existait pas, et puis Ramos le franquiste tatoué j'ai du mal c'est vraiment une catin