Zidane : "C'est un truc de fou de vivre ça"

Zinedine Zidane a remporté sa troisième Ligue des Champions consécutive, à la tête de l'équipe merengue. Le Real Madrid s'est imposé 3-1, contre Liverpool. Aucun autre entraîneur n'a réalisé cela avant lui.

Zinedine Zidane

"Forcément, ce soir c'est un moment historique. C'est un truc de fou de vivre ça. Même si on y croit, on y pense quand on travaille fort. Avec une équipe comme ça, on peut aller loin, mais en gagner trois d'affilée, c'est un truc de fou. Il faut profiter du moment, penser à ce que les joueurs ont fait tous ensemble. C'est fantastique", a lâché le natif de Marseille, au micro de beIN Sports. Et le parcours merengue n'a pas été de tout repos. La formation du Phocéen a facilement sorti le PSG (3-1, 2-1), en huitièmes, puis s'est battu face à la Juventus (3-0, 1-3), en quarts, et au Bayern Munich (2-1, 2-2), en demi.

Pour rappel, l'Atlético Madrid a remporté la Ligue Europa, face à l'OM, il y a dix jours. Les deux principaux clubs de la capitale espagnole ont ainsi remporté les deux coupes d'Europe. C'est bien eux qu'il faut prendre en modèle.


Par FootMarseille le dimanche 27 mai 2018 à 10h22 - 3022 lectures.
Thauvin : "Je n'ai jamais été parmi les précoces"
Le bureau américain du PSG serait dirigé par un fan de l'OM

Zinedine Zidane : son actualité

4 réactions à cet article
27/05/2018 à 11:20
Pytheas83bm
Pytheas83bm

j'espère qu'ils vont garder leur niveau, que le qatar tombera contre eux et que ces derniers se feront humilier une fois de plus.

27/05/2018 à 11:37
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Idem.
Sinon victoire largement méritée hier soir...

27/05/2018 à 16:48
douxreveur13100
douxreveur13100

La sortie de Salah sur une clef de bras de Sergio Ramos (qui aurait mérité un rouge) a changé la donne ! C'est comme si Liverpool avait blessé intentionnellement Cristiano Ronaldo !

27/05/2018 à 19:19
Vasco93
Vasco93

moi Zidane ou pas Zidane j'aime pas le Réal, trop de chatte à tous les niveaux que ce soient dans les tirages les faits de jeu volontaires ou involontaires toujours à leur avantage et puis oublions pas que c'est Pérez leur président qui a été à l'origine de l'évolution du foot actuelle, le foot busisness, avec son équipe de galactique achetée à prix d'or pour un club pourtant bien endetté à l'époque, pas de contrôle de l'uefa en plus ça n'existait pas, et puis Ramos le franquiste tatoué j'ai du mal c'est vraiment une catin

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit