EdF : Lizarazu a pris la défense de Deschamps

  •    
  •    
  • om facebook

Bixente Lizarazu a pris la défense de Didier Deschamps, suite à la diffusion d'un reportage particulièrement à charge, sur France 2.

Didier Deschamps

"Quand on voit ça, on se dit quoi ? Didier Deschamps, c'est le parrain de la mafia ? Non mais sérieusement! Sérieusement, il est basque, il a le caractère des Basques, il est pudique, a répondu l'ancien défenseur dans C à vous. Il n'aime pas qu'on la lui fasse à l'envers, voilà, il aime contrôler les choses et quand tu es sélectionneur de l'équipe de France, il faut un peu contrôler les choses parce que ça peut t'exploser à la gueule (sic). Et en 2010 ça a explosé à la gueule de Raymond Domenech. Là, c'est extrêmement à charge. Donc chacun sera juge de ce qui a été fait. Didier Deschamps est le sélectionneur de l'équipe de France, c'est une fonction importante, il y a des dossiers pas faciles à gérer ; il a dû subir des choses qui n'ont rien à voir avec le foot. Et à un moment donné, il se protège aussi. Mais il n'y a pas à s'inquiéter, c'est n'importe quoi..."

Les journalistes de Complément d'Enquête mettaient notamment en cause le sélectionneur dans l'affaire VA-OM et le scandale du dopage de la Juventus.

Par FootMarseille le samedi 26 mai 2018 à 15h55 - 4100 lectures.
"Immense tendance prolongation" pour Thauvin ?
Galaxy : un but décisif pour Alessandrini

Bixente Lizarazu : son actualité

2 réactions à cet article
26/05/2018 à 19:15
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Effectivement, balancer ces 2 affirmations, sans preuve tangible, hormis quelques paroles des uns et des autres, dont très peu d'amis évidemment.
Cette soi-disant enquête démontre bien ce qu'est devenu le journalisme français, une reproduction à l'identique de Duluc contre Aimé Jacquet. Et cela à quelques semaines du mondial.
Une pertinence et une intelligence rarissimes... OM

27/05/2018 à 07:54
marseille 93
marseille 93

la qualités des journalistes et de soit disant reportage accrocheur ! ; par bande annonce sur la chaîne A2 !. prouve que la dé-anthologie il s"assoie dessus !j'espère que dd va porter plainte contre la chaîne etde ces tocarts qui ont monter un fake news de première !!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit