Mercato : quand la presse italienne pousse Benatia vers l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Mehdi Benatia (31 ans) a commenté les rumeurs rapportant un intérêt de l'OM, dans Team Duga. Ses mots sont repris par les médias italiens, de la façon qui les arrange.

Mehdi Benatia

La presse italienne, Tuttosport en tête, estime désormais très possible la signature du Marocain à Marseille. Sur RMC, ce dernier avait plutôt démenti les contacts : "J'aime beaucoup Rudi Garcia et son staff. Mais non, tout ce qui se dit... Il me reste deux ans de contrat. Ma priorité, c'est la Coupe du monde. Et on verra après ce qui est mieux pour moi, pour mon club." Et dans les médias transalpins, cela s'est transformé en : "Marseille me plaît, on verra après le Mondial." Le quotidien mise donc sur un probable départ du défenseur turinois pour l'OM, mais aussi sur l'arrivée de Diego Godin (Atlético, 32 ans) pour le remplacer.

Selon toute vraisemblance, les dirigeants turinois verraient d'un bon oeil le départ de Benatia. Il est néanmoins peu évident que les Olympiens accepteront de mettre 20 ou 25 millions d'euros pour s'attacher ses services.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 26 mai 2018 à 10h05 - 5259 lectures.
Mandanda : "Rabiot ? On ira en Russie avec ceux qui ont envie"
Eyraud : "Les intérêts d'Arema ne sont pas alignés avec ceux de l'OM"

Mehdi Benatia : son actualité

3 réactions à cet article
26/05/2018 à 10:15
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

C'est des fifres ! j'ai écouté l'ITW et a aucun moment il n'a laissé la porte ouverte ! au contraire Duga lui demande si l'OM est sont rêve il a clairement répondu NON ! alors stop les conneries !!

26/05/2018 à 11:50
clineur
OM


Oui moi j'ai carrement entendu en direct sur rmc team duga il a clairement dit nan

26/05/2018 à 15:19
Tana
Tana

Je vois pas l'intérêt de recruter ce joueur.
On garde Rami encore un an, on lui met un jeune à coté Kamara et on lui fait confiance et on recrute un jeune en 3eme DC. Pour Rolando, visiblement ils veulent le prolonger vu sa saison.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit