EdF : Deschamps explique ce qui se joue, durant la préparation

  •    
  •    
  • om facebook

Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, pense que l'équipe de France vit déjà des moments critiques pour le Mondial.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Didier Deschamps

"Il faut être réaliste. Il n'y a plus de marge de manoeuvre comme avant. On ne sera peut-être pas à 100 % lors du premier match, a-t-il expliqué sur les ondes RMC, ce vendredi. Mais vous savez, j'ai connu ça, quand on disait : "Oui mais on sera à 100 % en deuxième phase." Et au final, tu te retrouves chez toi devant la télé... Aujourd'hui il faut s'accrocher pour faire partie des équipes au Mondial, c'est arrivé à certaines équipes de se faire surprendre. Les petites nations travaillent très bien, ont des joueurs dans les meilleurs clubs. Dès le début de la compétition, on doit être présent."

L'ancien coach de l'OM pense qu'une mauvaise préparation peut signifier une sortie au premier tour : "Je ne pense pas qu'on puisse gagner le Mondial, maintenant, mais je suis convaincu qu'on peut le perdre. Il faut que l'équipe soit la meilleure possible avec les matchs amicaux. Le premier, dès lundi, est très important. Il faut y aller par étapes, ne pas se voir plus loin dans la compétition", a-t-il poursuivi.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 25 mai 2018 à 19h41 - 2391 lectures.
EdF : Mandanda explique son rôle chez les Bleus
Arema : Eyraud menace de construire un nouveau stade

Didier Deschamps : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit