Un Minot dans le groupe olympien

L’OM se déplace au Mans, ce samedi 10 mai, dans le cadre de la 37ème journée. Cette rencontre se déroulera sans l’attaquant marseillais, Djibril Cissé, suspendu. Alors qui pour le remplacer ? Alors qu’en début de saison, le jeune Andre Ayew, international ghanéen, apparaissait régulièrement dans le groupe, il semblerait que le fils d’Abédi Pelé […]

L’OM se déplace au Mans, ce samedi 10 mai, dans le cadre de la 37ème journée. Cette rencontre se déroulera sans l’attaquant marseillais, Djibril Cissé, suspendu. Alors qui pour le remplacer ?
Alors qu’en début de saison, le jeune Andre Ayew, international ghanéen, apparaissait régulièrement dans le groupe, il semblerait que le fils d’Abédi Pelé ne tienne pas la corde. En effet, Eric Gerets le coach phocéen vient de déclarer, sur le site officiel de l’Olympique de Marseille, qu’il va convoquer pour le match face au MUC72 un élément prometteur de l’équipe de CFA2. Il s’agit du solide attaquant (1m83 pour 82kg) Guy Gnabouyou. Ce Minot de 18 ans plait au technicien belge qui assure que : « c’est un jeune qui frappe drôlement à la porte en ce moment. Il est bon, il a la faim. Il veut manger l’herbe. Il va certainement être parmi les 18. »

Un article lu 5624 fois